x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail CG micro-limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail CG micro-limites

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Youks31, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Youks31
    Membre

Salut! Je m’appelle Hugo j’ai 20ans.

Je cherche un groupe de travail de micro-limites pour se partager des mains, débattre sur des checks/raises ou check/call, parler de l’association vie professionnelle/poker…  et se tirer vers le haut !

Hésitez pas à m’envoyer un message sur KT ou sur Discord : youks#6663

À bientôt autour des tables 🙂

KeepC4lm
    Membre

Bonjour Hugo,

Je suis actuellement en NL10 et cherche à échanger pour progresser.  Je t’ai ajouté sur discord. Koffy#3367

Miorg
    Membre

Bonjour,

Je suis en NL2 et recherche justement un groupe de travail. Ravi de rejoindre le groupe si possible.

Je t’invite sur discord. (Miorg#4031)

Hello les amis,

je stream du cash game NL5 sur ma chaîne twitch, pour l’instant 85K hands accomplies pour un winrate 5BB/100, en mixant des plays GTO et purs exploits.

Ca peut peut être vous intéresser, et bientôt je move en NL10

ça se passe  ici : (1) KyLe_HaChNiKoV – Twitch

Prochain stream aujourd’hui à 15H30

Maybe see u soon…..

NQNT33
    Membre

Bonjour,

Je joue également en NL2 et je souhaiterais intégrer un groupe de travail pour progresser et gravir les limites. Je t’ajoutes sur discord. NQNT-33#1571

Bonne chance aux tables.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.