x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail cashgame NL5 et Tournois MicroLimite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail cashgame NL5 et Tournois MicroLimite

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pikilou, le il y a 5 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pikilou
    Membre

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques personnes pour créer un groupe de travail sur cashgame NL5 et Tournois petite limites,

Nous sommes déjà deux,

N0 Brain
    Membre

Salut,

je joue actuellement en NL10, pour le moment gagnant mais je ne crush pas encore ma limite ( 4.6BB/100 sur 40k main)

si jamais ça vous intéresse envoi moi ton discord. :plusun:

Danidany
    Membre

Salut les gars je joue en cash game nl5 et si possible ça m’ interesserai fortement de faire partie de ce groupe 🙂

merco81
    Membre

Salut all, pourquoi pas. Je suis en nl2 la je vais essayer en nl5, j ai 30caves je suis parti avec 8 caves en 14 jours.

kKam0ul0x
    Membre

@N0 Brain il faut que tu te fasses un leak find

Danidany
    Membre

Ce groupe de travaille ça ce passe ou les gars ? Quelqu’ un à créer un groupe sur une plate forme de communication ?

Sharky83
    Membre

je suis intéressé aussi pour pouvoir partagé des mains parce que seul parfois c’est chiant.

iApA2sous Si
    Membre

Bonjour je suis intéressé aussi

Pique9130
    Membre

Bonjour,

Je joue en cash game NL5. J’essaye surtout de gommer mes leaks mentaux et techniques.

Je suis donc intéressé !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.