x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail cash game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de travail cash game

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YayaSan, le il y a 8 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    YayaSan
    Membre

Slt a tous,

Je viens de reprendre sérieusement le cash je cherche des gens motivé avec qui bosser.

Pour l’instant j ai repris en nl 2 j ai fais 40k hands a 15bb/100 je ne sais pas trop si je dois monter en nl 4 ou attendre et monter direct en nl 10 vu que sur pmu le traffic de la 4 est faible et qu en 10 y a + de monde et de recrea… enfin j ai l impression…

Si vous avez des questions n’hesitez pas 😉

4kingSponk
    Membre

sur PMU la nl10 est infestée de REG, c’est fini le temps ou pmu etait l’eldorado

florianges
    Membre

Tu as combien de bankroll? Normalement il faut 50BI pour UP de limite donc pour jouer de la NL4 il faut 200€ et pour la NL10 500€. Après 15bb/100 c’est bien mais sur 40k hand ce n’est clairement pas représentatif. Je bosserais bien avec toi mais j’ai pas souvent de co internet en ce moment.

[quote quote=249697]sur PMU la nl10 est infestée de REG, c’est fini le temps ou pmu etait l’eldorado[/quote]
    Cette été c’était vraiment déserté par les fish mais depuis le début du mois ça va mieux. D’ailleurs il y a beaucoup de mauvais reg sur PMU contre qui tu as beaucoup d’edge.

YayaSan
    Membre

Je pense monter a 30 BI je suis à 140 de bankroll pour l’instant c’st sur que 50 BI c’est mieux je vais voir apres le mois de septembre avec 40k hands de plus 😉 au cas ou c’etait juste un good run 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.