Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Groupe de Travail Cash Game recherche des membre actif de NL5 à NL200
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sparthacj, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2025 à 8h17 #197150
Sparthacj
MembreBonjour,
Nous sommes un groupe de travail de Cash game en restructuration, nous recherchons donc des membres actifs
de la NL5 à la NL200. Pour ce faire envoyer moi sur Discord à « Sparthack » une petite présentation suivant le model ci dessous :
-Année de jeu
-Rooms joués ; Limites jouées ; bb/100 ; volumes joués-Pseudo sur les Rooms
-Motivation à intégrer un groupe de travailCordialement Sparthack
12 mai 2025 à 9h13 #197156OkiDaki
MembreSalut @Sparthacj !
je t’ai écris sur discord mais pour recevoir le message il faut que tu acceptes ma demande d’amis 😉merci 🙂
12 mai 2025 à 22h42 #197162LePetitPriince
MembreIdem demande d’ami envoyé 😉
2 juin 2025 à 15h47 #197203renouli
MembreBonjour,
Cela fait environ dix ans que je grind, j’ai pris pas mal de coaching et je connais assez bien mes ranges pré-flop.
Je grind sur PMU.fr en NL5, limite sur laquelle je possède un edge pré- et post-flop, j’aimerais up en septembre vers la NL10 pour voir si mon edge pré-flop est encore valable et pourquoi pas grind la NL50, mais pour cela j’ai vraiment besoin d’un entourage solide.
J’ai un style de vie assez équilibré et je me consacre uniquement au poker. Je grind environ six heures par jour sur quatre tables. Sinon je bosse mon jeu sur GTOWizard.
Voilà, je suis très motivé pour intégrer un groupe dans lequel je pourrai me confronter à des personnes qui me tireront vers le haut.
J’attends ta réponse. Merci d’avance.
9 juillet 2025 à 15h16 #197302vins44488
Membreidem demande envoyée
19 juillet 2025 à 14h02 #197331LxckxStrxkx
MembreDemande d’ajout envoyée.
Je suis seulement en NL2 pour environ 50 000 mains jouées. Je monte une BR. J’ai pour objectif de faire 150k-200k hands en NL2 pour voir mon niveau et espérer monter 200-250e de BR avant de passer en NL5.
Pour l’instant j’oscille entre 5 et 10bb/100 (petit downswing de 12 caves en début de mois que je viens d’effacer hier).
Je fais un volume journalier de 1000-1500 mains (vacances). Et 500 lorsque je travaille. Je bosse le jeu 1 à 2 heures par jour ces temps-ci. Essentiellement des apprentissages de ranges, des reviews et du flopzilla à fond.
Je suis capable de faire des fiches/documents d’études de spot pour réviser sous LateX. Je pourrais t’envoyer un ou deux documents que j’ai déjà fait pour que tu puisses évaluer mon sérieux hors des tables.
Cordialement, Lx
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.