x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail Cash Game recherche des membre actif de NL5 à NL200

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail Cash Game recherche des membre actif de NL5 à NL200

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sparthacj, le il y a 6 mois et 4 semaines.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #197150
    Sparthacj
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un groupe de travail de Cash game en restructuration, nous recherchons donc des membres actifs

    de la NL5 à la NL200. Pour ce faire envoyer moi sur Discord à « Sparthack » une petite présentation suivant le model ci dessous :
    -Année de jeu
    -Rooms joués ; Limites jouées ; bb/100 ; volumes joués

    -Pseudo sur les Rooms
    -Motivation à intégrer un groupe de travail

    Cordialement Sparthack

     

     

    #197156
    OkiDaki
    Membre

    Salut @Sparthacj !
    je t’ai écris sur discord mais pour recevoir le message il faut que tu acceptes ma demande d’amis 😉

     

    merci 🙂

    #197162

    Idem demande d’ami envoyé 😉

    #197203
    renouli
    Membre

    Bonjour,

     

    Cela fait environ dix ans que je grind, j’ai pris pas mal de coaching et je connais assez bien mes ranges pré-flop.

     

    Je grind sur PMU.fr en NL5, limite sur laquelle je possède un edge pré- et post-flop, j’aimerais up en septembre vers la NL10 pour voir si mon edge pré-flop est encore valable et pourquoi pas grind la NL50, mais pour cela j’ai vraiment besoin d’un entourage solide.

     

    J’ai un style de vie assez équilibré et je me consacre uniquement au poker. Je grind environ six heures par jour sur quatre tables. Sinon je bosse mon jeu sur GTOWizard.

     

    Voilà, je suis très motivé pour intégrer un groupe dans lequel je pourrai me confronter à des personnes qui me tireront vers le haut.

     

    J’attends ta réponse. Merci d’avance.

    #197302
    vins44488
    Membre

    idem demande envoyée

    #197331
    LxckxStrxkx
    Membre

    Demande d’ajout envoyée.

     

    Je suis seulement en NL2 pour environ 50 000 mains jouées. Je monte une BR. J’ai pour objectif de faire 150k-200k hands en NL2 pour voir mon niveau et espérer monter 200-250e de BR avant de passer en NL5.

    Pour l’instant j’oscille entre 5 et 10bb/100 (petit downswing de 12 caves en début de mois que je viens d’effacer hier).

     

    Je fais un volume journalier de 1000-1500 mains (vacances). Et 500 lorsque je travaille. Je bosse le jeu 1 à 2 heures par jour ces temps-ci. Essentiellement des apprentissages de ranges, des reviews et du flopzilla à fond.

    Je suis capable de faire des fiches/documents d’études de spot pour réviser sous LateX. Je pourrais t’envoyer un ou deux documents que j’ai déjà fait pour que tu puisses évaluer mon sérieux hors des tables.

     

    Cordialement, Lx

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.