x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail Cash Game NL25-50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail Cash Game NL25-50

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PayeTes3Out, le il y a 2 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    PayeTes3Out
    Membre

Salut à tous. Début Décembre je vais créer un groupe de travail Cash Game dans le but de développer et mutualiser les compétences. Un petit groupe de travail est plus efficace je pense donc je cherche 2 personnes.
    Le profil recherché : dans l’idéal joueur de NL 25/50, mais surtout je mets l’accent sur la bonne entente / la détermination / implication et capacité de travail parce que ce sera positif pour tout le groupe.

Si vous souhaitez en faire partie, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur Discord (Pierre.H PC #6836) et je reviendrais vers vous.

Peut être à + et bonne chance aux tables

Chawar
    Membre

Bonjour,

Jouant en Zoom 25, je suis très intéressé par ce groupe de travail.

Néanmoins, je n’arrive pas à t’ajouter sur Discord, on peut se MP ici pour s’ajouter ensuite sur Discord ?

Au plaisir 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.