- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _PereKAstOr_, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou tout le monde,
Je me présente je m’appelle Théo j’ai 19 ans. Je viens de réussir ma première année de médecine et du coup j’ai du temps pour le poker. J’adore ce jeu, c’est une passion et j’essaie de monter mon niveau mais j’aimerai travailler avec un ou des autres joueurs. Ce serait beaucoup plus stimulant, enrichissant et ça permettrait de débattre sur certains spots intéressants, bref ça fait évoluer beaucoup plus vite. ( et c’est beaucoup plus marrant de se prendre des bad-beats à plusieurs)
J’ai essayé les expressos, j’y ai laissé pas mal de plumes en jouant des hautes limites sans m’être trop intéressé à la théorie ( un bon fish quoi) , je pense que c’est un format très variancé mais surtout instable surtout quand on veut apprendre.
Le MTT pourquoi pas à l’avenir mais je suis plus intéressé par le cash game pour sa stabilité et sa théorie.
Je joue beaucoup en go-fast sur Wina et plus rarement sur des tables classiques. J’aimerai avec l’entre vous reprendre un petit peu le jeu pré-flop, range d’open, défense contre 3 bet etc ( oui je sais c’est très débutant mais j’aimerai travailler un peu cet aspect là )
J’aimerai bien évidemment travailler le jeu post-flop, essayer de travailler mes sizings, mes bluffs, avoir une meilleure lecture des informations données par Vilain. Enfin, ce serait cool de parler un peu de bankroll, d’objectifs, des choses qui m’ont fait défaut à mes débuts .
Mon objectif c’est donc de repartir à zéro et d »essayer de grind les micro limites avec vous si vous êtes chauds.
voilà voilà
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par TheDede00.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par TheDede00.
Salut Théo,
Patiente qq jours, notre président de groupe de travail va très prochainement poster une annonce de recrutement… pour inviter des poissons rouges motivés à nous rejoindre dans notre aquarium
Salut Théo moi c’est Andrea jsuis chaud qu’on travaille ensemble si tu veux moi et un pote on a un peu pris de l’avance on grind en go fast NL10 mais on galere a avoir un bon winrate on pourrait devenir les plus gros shark de tout le .fr ensemble j’en suis sur.
Jpose mon discord: Andreaa#7168
Coucou a tous😊
Je me présente aussi..
Julien 37ans , cuisinier.
J’ai arrêté le poker depuis un petit moment et je me suis remis à jouer un peu en CG NL 2, ou jetait auparavant.
Je cherche aussi à discuter un peu poker,a évoluer,a partagé certains point et si on est plusieurs c’est encore mieux 😜
J’ai créé un compte discord pour ceux qui seraient intéressés.
Juju66400#3066
A bientôt 😁
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.