x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail 2-3-5-10euros MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail 2-3-5-10euros MTT

• Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vins444, le il y a 4 années et 10 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Vins444
    Membre

Salut tout le monde ,

je souhaite créer un groupe de travail dans le but de progresser(travail des ranges,review,stratégie ,etc)  et faire de nouvelles connaissances.

Si vous êtes sérieux et motivé ,envoyé moi un mp je vous donnerai le lien du discord.

Thuthus
    Membre

Salut!

Ce serait en cash game, mtt ou expresso?

Merci!

Vins444
    Membre

Salut

Effectivement j’ai oublié de préciser , en MTT

W-alpha-W
    Membre

Salut,

Je serais intéressé pour échanger et progresser sur ces Limites.

Je viens juste de m’inscrire sur le forum donc je connais pas trop le fonctionnement :D.

Au plaisir d’échanger.

Aspokas1988
    Membre

Je joue en MTT en  1 et 2 euros je suis intéresser , je cherche un groupe de travail donc si il reste de la place je suis très intéressé

W-alpha-W
    Membre

Salut,

Il faut que tu demandes à vin444 c’est lui qui crée le groupe

XXXX
    Membre

Hello,

Partant également 🙂

ArthurRainbow#0727 sur discord

Pineaplexprs
    Membre

Salut

partant !!

Mon diacord mariadafe#8033

Au plaisir :canabis-je-vole:

bisemesFSS72
    Membre

Salut avez vous encore de la place dans votre groupe ?

lepongiste77
    Membre

salut l’ami je suis super chaud pour rejoindre un groupe de travail je joue que MTT 0.50- 1 -2 euros je bosse sur vidéo sur bouquin je n’ai jamais fais de review mais j’aimerai bien m’y mettre avec qqun j’ai jouer un peu plus de 600 MTT j’attend de tes nouvelles bonne soirée.

JeanDuParpin
    Membre

Salut, si une place est toujours dispo je suis vraiment motivé pour rejoindre ton groupe, 21 ans jsuis un joueur des 5€ avec 1,5k benef en 3 mois de grind intensif après environ 6 mois d’apprentissage. Je suis très très motivé à l’idée de rejoindre un groupe de grinder jpense que c’est une des clé pour progresser au poker

Mon discord #forzabastiaaa0717 hésite pas à me mp si tu veux discuter avec plaisir

duramax
    Membre

Bonjour je cherche un groupe aussi pour progresser malgrés tous mes efforts ca ne paye pas  impossible d’ etre gagnant pourtant je bosse le jeu video strategique review des mains volume….

nnegreanuts
    Membre

salut amis grinder

je souhaite intégrer votre groupe de travail si il est toujours actif biensur

merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.