- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nnegreanuts, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ,
je souhaite créer un groupe de travail dans le but de progresser(travail des ranges,review,stratégie ,etc) et faire de nouvelles connaissances.
Si vous êtes sérieux et motivé ,envoyé moi un mp je vous donnerai le lien du discord.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Vins444.
Salut,
Je serais intéressé pour échanger et progresser sur ces Limites.
Je viens juste de m’inscrire sur le forum donc je connais pas trop le fonctionnement :D.
Au plaisir d’échanger.
Je joue en MTT en 1 et 2 euros je suis intéresser , je cherche un groupe de travail donc si il reste de la place je suis très intéressé
salut l’ami je suis super chaud pour rejoindre un groupe de travail je joue que MTT 0.50- 1 -2 euros je bosse sur vidéo sur bouquin je n’ai jamais fais de review mais j’aimerai bien m’y mettre avec qqun j’ai jouer un peu plus de 600 MTT j’attend de tes nouvelles bonne soirée.
Salut, si une place est toujours dispo je suis vraiment motivé pour rejoindre ton groupe, 21 ans jsuis un joueur des 5€ avec 1,5k benef en 3 mois de grind intensif après environ 6 mois d’apprentissage. Je suis très très motivé à l’idée de rejoindre un groupe de grinder jpense que c’est une des clé pour progresser au poker
Mon discord #forzabastiaaa0717 hésite pas à me mp si tu veux discuter avec plaisir
Bonjour je cherche un groupe aussi pour progresser malgrés tous mes efforts ca ne paye pas impossible d’ etre gagnant pourtant je bosse le jeu video strategique review des mains volume….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.