Salut les gars !
Je m’appelle Decim, malheureusement Miro0oz sur les room parce qu’on ne peut pas changer notre pseudo !
Dans la vie de tous les jours je suis un jeune barman donc quoi de meilleur qu’un barman joueur de poker pour se marier au vieux clichés de barman stylé :))
J’avais commencé à jouer il y a moins d’un an dans l’optique de comprendre le poker et j’avais ouvert un groupe de travail sur discord mais malheureusement la vie m’a rattrapé par une très mauvaise nouvelle et j’ai abandonné internet et le poker avec !
Aujourd’hui tous vas mieux et je veux donner de nouvelles couleurs à notre groupe de travail laissé à l’abandon !
Je suis motivé à jouer sérieusement au poker, je commence évidemment en micro limite pour acquérir des bases solides.
J’ai choisi le MTT car j’aime cet aspect dynamique à chaque main !
Les joueurs de cash game et d’expresso sont bien évidemment les bienvenus, car l’idée est de trouvé motivation au sein du groupe.
Je vous mets un lien qui mène directement vers le discord, vous pouvez le rejoindre en vous présentant, et ça sera avec plaisir d’échanger avec vous! https://discord.gg/un6are7rCH
Je vous donne aussi mon discord si vous avec des complications pour nous rejoindre ! Decim.#0657