x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de taf (GoSpins)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de taf (GoSpins)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 7 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    my name iz
    Membre

Hello les amis!!!

le groupe de travaille (GoSpins) grandi de jour en jour, nous somme actuellement 23.

Je passe ce petit message car nous recherchons des joueurs pour répondre a la limite jouer de chacun.

Nous prenons tout type de joueurs du moment qu’il veux échanger et progresser, mais il et vrais que je recherche également quelques joueurs de 20+ pour les membres.

nous passons par discord et si vous voulez un groupe sympa c’est par ici  (wouhou)

MP moi merci

Gospin
    Membre

Hello les amis!!!!
    Tout d’abord c’est moi (my name iz) aprés avoir perdu mon ID et 3 mails et contacte facebook sans réponse je décide de crée un new profil.

Bon Gospin vous souhaite la bonne année etc etc….
    Le groupe grandi et que en bien (50 membres) la cohésion d ‘aide et au top,le groupe fête c’est 1 an.
    Il va y avoir du nouveaux petit a petit.
    Donc pour les motivé qui play ou qui se lance dans le monde des expresso c’est par ici.
    Attention afin d’éviter de perdre du temps je demande des personnes motivé un minimum et avec un peux de présence si c’est pour poster 3 hands en 6 mois et de ne pas aider ou d’ébattre avec d’autres merci de ne pas me contacter.
    A j’oublier merci a KILL TILT
    contacte par MP pour renseignements. 😉 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.