x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de MTT

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par feedmesvp, le il y a 7 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    feedmesvp
    Membre

Bonjour à tous, je suis a la recherche d’un groupe de partage de statégies pour les MTT.
    Peu d’entre vous doivent me connaitre parce que je suis canadien et donc je joue sur les sites .com.

mon parcour en bref: je joue proffesionellement depuis 2010, majoritairement du cash game nl 200-nl500 sur pokerstars. Mon pseudo est feedmesvp j’ai atteind le statu de supernova élite en 2013, 2014 et 2015. Maintenant je me consacre aux tournois sur partypoker.com depuis 3 mois sous nom de grwgrw, j’ai 30 000 $ de gain avec un roi de 50 %.

pour tous ceux qui ont déjà une bonne base en mtt et qui ont l’intention de s’y consacrer à temps plein en 2018, je vous invite à me contacter.

et si vous faites déjà parti d’un groupe et vous souhaitez m’inclure c’est encore mieux :wink:

theotesbas
    Membre

Salut à toi, je viens vers toi pour relancer ton topic car je suis tout comme toi dans la recherche d’un groupe de travail pour les MTT par contre je ne suis absolument pas de ton niveau, loin de là je ne joue que dans les micros limites mais étant jeune j’ai une forte envie de progresser et essayer pourquoi pas de faire du poker un complément de revenues à part entière, alors si tu as un peu de temps à consacrer pour m’aider à atteindre mon objectif je t’en serai reconnaissant

Mon pseudo Winamax est: theotesbas

En espérant pouvoir discuter avec toi très prochainement  🙂

Vince1302
    Membre

Hey,

Je suis aussi à la recherche d’un groupe de travail/d’un équipier en MTT, et j’avais également posté sur le forum dans cet optique il y a un mois .Je joue en MTT dans les limites 2/3/5 € et j’approche les 1000€ de bankroll, j’ai commencé via les freerolls il y a un an.J’estime mon ROI aux alentours de 70-80% .

Je suis tout à fait dispo pour faire des reviews de mains et pour parler de ce qui touche au poker en général!

GL aux tables

Winamax: FoldInSpace

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.