Hello à tous,
Ça fait quelques mois que je me suis mis à grind dès j’ai du temps (70% de ROI avec 1300 games en abi 1,2€, mon pseudo wina est le même que mon pseudo KT).
Je consomme bcp de contenu poker (kill tilt, stream gang wina, zchance etc) et j’avoue que bcp de concepts sont hyper intéressants mais quand même davantage applicables à des ABI > 10 et à mon humble avis il y a moyen de giga crush les 2-5€ avec une strat giga exploit que j’essaye de mettre en place, mais je doute de le faire correctement.
Intro terminé, j’en viens au fait : est ce que quelques un d’entre vous seraient chauds de se faire un discord (ou autre) entre « regs » de micro afin d’échanger et pq pas se rail sur nos bons vieux deep run avec 100€ à la gagne mdrr.
Le but n’étant pas de se mettre la pression à devoir absolument poster des mains chaque jour etc mais plutot avoir une oreille de pair à dispo si besoin et passer de bons moments sans avoir la prétention d’être pros dans 3 mois (j’ai une vie à côté et ça me va très bien, je suis simplement compétiteur et ai envie de progresser)
A votre écoute en mp kill tilt ou sous ce post 🙂