- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo_Matheux, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Lecteur assidu du forum ces derniers mois, je me lance pour mon premier post.
je tente ma chance pour savoir si il y a parmi vous des profils similaires au mien, c’est à dire grinder actif autour de la trentaine qui prend du plaisir à jouer au Poker sérieusement comme un loisir, qui serait partant pour se rencontrer sur Paris.
il s’agirait de se rencontrer autour d’une bière puis si le courant passe de s’organiser pour progresser en passant du bon temps autour de notre passion commune ( home game, groupe WhatsApp, soirées..).
Ma démarche est vraiment de créer un groupe irl et pas simplement une discussion technique sur les réseaux. À terme j’aimerais pouvoir partir en groupe jouer des MTT ou CG live dans une bonne ambiance.
j’espere avoir été clair et que l’idée vous plaira!
a bientôt
Jfbb
Salut !
Ca peut être sympa. En tout cas moi ça me dit bien je suis à Pantin.
Par contre ma femme est à 7mois de grossesse. Donc les dispo ces prochaines semaines c’est un peu chaud
Bonjour,
Je m’appelle Antoine et j’habite sur Paris, je serais intéressé ! ça te dit d’en parler e MP ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Hello,
Motivé aussi pour un groupe de travail parisien sérieux de trentenaire qui soit autre chose que des mains postées sur des forums.
Comme nippon93 je suis à Pantin et ma compagne est enceinte du 2e (mais moi c’est imminent;).
On poursuit en MP?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.