J’ai vraiment ressenti une baisse de la proportion des « vrais » récréatifs en passant en NL20 : plein de joueurs « moyens » mais nettement moins de « full fish » : mon EV est passé de 10 à 1,5 BB/100, et je pense que je peux mieux faire. Je cherche donc un/des partenaires déjà gagnant NL20+ pour partager des mains et aller plus loin. La suite en MP ? :pancarte-bienvenue:
Auteur
Messages
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.