Yo tout le monde, je vais faire simple, j’ai 19 ans et je joue en NL10, cela fait 3 mois facile que je suis à la recherche d’un binôme de travail voire trio. J’ai des « grandes » ambitions au poker et j’essaie de consacrer le plus de temps possible au travail hors tables pour progresser.
Le fait de travailler avec quelqu’un de plus âgée ou plus jeune que moi n’est pas un soucis, cela dit un élément prépondérant à l’efficacité du groupe ou binôme pour moi c’est les ambitions : c’est important car on se tire vers le haut mutuellement, de surcroit pour réussir il faut s’en donner les moyens. L’autre élément nécessaire pour moi c’est donc la disponibilité. L’idée c’est de review toutes les mains qu’on a tag dans un premier temps, ensuite je pense que faire des sessions sur un thème précis est pas mal. Pour être efficace dans ce travail je crois que s’organiser à fond est une bonne chose et être régulier.
Si vous êtes en NL10+ c’est mieux, cependant c’est OK si vous êtes au moins Breakeven en NL5 sur 50kh. Après comme je l’ai dit plus haut je cherche quelqu’un qui a des ambitions élevées et un minimum de temps à investir (+ possibilité de voc).
A bon entendeur, mp pour plus de détails
Axel