x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grosses pertes!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Grosses pertes!

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zirak15, le il y a 5 années et 12 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zirak15
    Membre

Hello tous le monde,

Je suis clairement débutant et après avoir joué « pas sérieusement » je suis depuis quelques jours beaucoup plus réfléchis dans mon jeu en m’étant documenté.

J’ai noté sur plusieurs sessions les mains que je joue (call ou relance) j’ai un bon ratio de mains gagnées/mains jouées (environ 50% pour les call et 75% pour les fois ou je bet) par contre je ne suis pas gagnant financièrement. Effectivement j’ai toujours quelques coup représentant de grosses pertes…

Est-ce que vous voyez d’où peu venir ce souci et comment progresser là dessus ??

Merci à bientôt 😉

Hugo

papanoel
    Membre

Hohoho,

Ton message est bien trop vague. Joues-tu en CG, MTT, etc…

Peux-tu poster les mains en question ?

Joyeux Noel !

Vince1302
    Membre

Hello,

C’est cool que tu cherche à bien quantifier ta progression, mieux vaut la mesurer après chaque session en regardant les erreurs ou progrès qu’on a fait au sein de notre jeu .On prépare la session de travail qui sera dédiée à la résolution de ces leaks et on passe un cap à chaque session 😉

Vu la manière dont tu pose le problème, à mon humble avis, ça me semble être lié au fait que tu n’aies pas l’habitude d’analyser ton jeu post session (un bon cooldown quoi) pour voir si dans les coups que tu perds tu as pris les bonnes décisions qui sont EV+ sur le long terme ou fait des erreurs .

Le ratio main gagnée / main perdue ne veut strictement rien dire, mais rien du tout .Ca ne traduit pas grand chose …Un exemple quand je commencais le poker et que je faisais nimp , je jouais sur Facebook et je misais tout les flops pour prendre tout les coups .J’avais 42 % de coups gagnés alors que je retombais à 0 à chaque fois haha !

GL aux tables .MTT j’espère 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.