- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DarkPferd, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Spot de NL10 GF. Que 4 mains sur vilain (50/25) donc très pue d’info mais plus de chance que ce soit un réc vu son call pf imo (on peut tout à fait call CO pf 6 max mais pas ouf vu le rake de NL10GF et move beaucoup plus utilisé par les fishs).
On est 105 deep.
Open loose de ma part mais fréquencé + le field est tellement tight que open large reste ok je trouve.
Go :
Open 3bb
 LJ, call CO de vilain puis tout fold.
Flop :
  Â
Evidemment on va miser. Je ne connaissais pas vilain donc je fais 1/2 pot pour essayer de le garder le plus possible et lui faire call ses poubelles -> 1/2 ou 3/4 ou + ? 1/2 garde tous ses BDFD mais c’est tout en plus du 3/4 ? 3/4 paraît mieux pour construire le pot plus vite.
Je mise 1/2 (3.8bb) il paye.
Turn :
     POT = 15bb
Change peu la main de vilain (sauf KQ) mais fait rentrer le BDFD. J’ai envie de value gras et j’OB sale 160% pot (23bb).
Il paye.
River :
   POT = 61bb
Aie. Les dames me battent maintenant, les quelques rois aussi.
Pas de raison de miser. Je check.
Vilain AI 80 bb.
Fold/call ????
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
Une Q va jamais shove, vilain a peu de K, a part
 /
 (des
Qo qui flattent CO ?)
Le Hero call est tentant. D’autant plus que chez un rec (et la plupart des regs d’ailleurs) quelle main forte shove pas sur ton overbet ?
Apres 54s LJ t’abuses un peu, même sur une table/ un field tight je trouve…
Perso j’aime pas du tout le cbet half pot.
Les board Q hit pas mal sa range, c’est pas le pire du monde obv mais j’ai quand même pas envie de le cbet à outrance.
Du coup, je ferais un gros sizing (entre 2/3 et 3/4).
Mais mon option préférée reste le check pour c/raise.
On va maximiser 100% notre value sur une Q qui foldera jamais et tout ce qui est under à la Q ou draw va très souvent stab/call.
River, easy c/fold. On bat que les miss FD. Et s’il est vrai que j’ai pas mis les pieds en GF depuis 100 ans, j’ai quand même pas le souvenir que ça bluff beaucoup.
C’est 100% un fold preflop, de base même avec un table très nit c’est super border 54s LJ, mais ici avec la nouvelle structure de rake à 10% postflop en go fast c’est snap snap fold imo!
As played je préfère largement x/r flop, turn nice overbet, river en théorie on a un bon bluffcatch vu qu’il est censé bluff des missdraw type JTs/ATs etc. Maintenant c’est pas du tout sur qu’ils les bluffent + il aura des Kx encore, surtout ceux à piquent donc je dirais fold en théorie mais in game pas sur que je fold
Laissez moi jouer mes SC… Mais en effet c’est clairement mauvais.
Flop en effet x/r doit être supérieur. On target direct Qx et FD, nos principales mains à value et 1/2 n’accomplit pas grand chose de plus si ce n’est offrir une très bonne équité pour voir la turn.
River, j’ai du mal à voir avec quoi vilain OB en value ici. 1 combos de 55 (?), des KQ(?) et des Kx à pique. En tout doit y’avoir 5/6 combos à tout casser.
Ses principales mains turn ça reste des Qx, notamment avec redraw, des A5/4 avec FD (seulement 1/2 flop), et des broadway avec FD (JTs, ATs, AJs). J’ai trouvé qu’il arrivait river avec trop de R pour trop peu de value. D’autant plus que comme dit Greg, une partie des KQ va shove turn.
J’ai tank/call et il montre. . .
Joueur plutôt récréatif au final même si je ne le savais pas sur le moment. Donc au final il probablement plus de Kxss que prévu mais aussi beaucoup plus de draw.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
DarkPferd.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.