- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aflik, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir, c’est juste pour vous faire part de mon gros tilt je suis dégouté du poker, en ce moment gros bad run je fais que perdre des trucs du genre 80/20 ce qui me rend littéralement fou, ma bankroll est passé de 120 à 16e en 2 semaines, j’ose presque plus partir à tapis avec AA en tournoi, et j’ai l’impression que tous ce que j’ai appris ne sert plus à rien, j’aurai du prendre une pause, mais malheureusement j’ai persisté, et je me retrouve a 16e, si vous avez des conseils pour remonter avec 16 euros je suis preneur.
Bonne soirée/journée
Slt Lukky ,
Il nous manque pleins d’infos. Quel format joue tu? Quelles limites? Post des HH pour que la communauté puisse t’aider
Salut,
Sans rentrer dans les détails techniques que d’autres feront nettement mieux que moi (et surtout y a pas les infos nécessaires ), ça arrive ce genre de chose.
Reprends les bases du pourquoi tu joues au poker.  Plaisir ? détente ?
Et tout simplement, ne joue pas pendant quelques temps et reviens frais et en forme mentale devant ton écran.
il doit y avoir un sérieux problème de brm c’est juste pas possible d’en arriver là pas de déchatter des 20/80 mais de te retrouver si bas pour étayer un peu plus je vais te prendre l’exemple de mon binôme (t vraiment pas chattard man la running phrase entre moi et lui) on a grind les mtt tout les 2 depuis 4 ans et chaque fois que sa br est tombé il est reparti a la guerre en nl2 ou nl 4 ou nl 10 pour la remonter et dans le même temps il a joué plus bas en mtt et je peux te dire qu’il est descendu très bas mais qu’a force de travail et de respect du brm il est remonté plus haut tf a marrackech itm a deauville en partant de petits sats ect donc pas de recettes miracles justes respecter les règles gl
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Pas trop d’accord sur le dernier post mais enfin qu’à moitié lol
Mon pire Bad Run c’était l’année dernière je suis monté à 450€ et j’ai continué les tournois et sit&go à 1et 3€ et j’ai bad run jusqu’à descendre à 40€ !
Et les 80/20 perdant j’en ai eu des tonnes… Donc je comprends tout à fait cette frustration, j’ai même voulu redescendre de limites et cela ne m’a pas empêché de continuer de perdre
C’est simple, sur mes stats, sur un mois KK m’a fait gagner 2 fois sur 25 si je dis pas de bêtises.
Je comprends la variance du jeu etc.
Mais comme j’ai dit, je suis ok à moitié, car j’aurais dû repartir sûrement sur des 0.25 quand j’étais à 300€…
Mais bon, mon égo à pris le dessus lol
C’est pour ca que j’ai fait un tournoi à 20€ pour voir où j’en étais et j’ai fini ITM… Mais je ne prend pas cela pour un acquis :-)
Merci pour vos réponses, je joue principalement en mtt et je jouais en nl5 même quand j’avais 50 euros j’ai pas trop respecté la brm mais quand je perdais 1 voire 2 caves j’arrivais a les remonter, puis depuis que j’ai perdu 5 caves en une session j’ai stoppé nl5, et jouais principalement en mtt, je jouais des 1€ et 2€, la encore je n’ai pas respecté, je faisais que perdre en mtt et je continuais a jouer, je perdais pratiquement tout je pétais les plombs, enfaite depuis que j’ai down de 5 caves, j’ai l’impression que je suis reparti depuis le début je calcule plus les côtes, les outs, etc.. surement parce que je pense que j’ai très peu de pourcentage de win de toute façon, la malchance s’acharne sur moi mais bon on est obligé de passer par là . Du coup je fais quoi je repars en tournoi a 0,25cts/0,50cts non ? Et pour répondre à ta question chatomon premièrement, pour le plaisir, et deuxièmement ne pas perdre voire gagner un peu d’argent
Bonne soirée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Aflik.
@ sydney tu sais que tu sois pas d’accord ou a moitié c’est juste ton problème j’énonce de simples vérités
@lukky je pense que tu sais clirement ce qu’il faudrait faire et mieux vaut tard que jamais
+++ guys
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.