- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_ElGreco_, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’aide pour essayer de régler un problème entre mon tracker HM2 et Winamax (visiblement).
Il y a une semaine je finis 3ème du Monster Stack 2€ sur un field de 2269 joueurs pour 380€ environ.
Mais voilà en voulant review celui-ci, je me rends compte que mon tracker inique :
Finish = 0 ; Winnings =0€ ; Size = 75633 ; (et plutôt bizarre) SPEED = NONE
Du coup je fais un tour et je constate pas mal d’erreurs du genre sur d’autres tournois. De plus ma courbe Tournament Graph Winning est complétement faussée…
Du coup est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ou a une idée pour le résoudre ??
Merci d’avance !!
Désolé je n’ai pas la reponse la courbe fonctionne bien pour le CG mais pour les MTT je ne sais pas où estla fonction… je n’ai pas encore trouvé la fonction mon anglais est nul si tu n’as pas de réponse dans ton attente essaye de contacter le support HM2 il sont très réactif en anglais …
HM2 a toujours été incapable de bien répertorier les mtt. Ta seule solution est de rentrer manuellement via un edit les bonnes données à chaque fois…
OK merci, il y a t’il un traker sans abonnement capable d’enregistrer convenablement tous les résultats ?
Dac merci !
Ouais du coup je me suis amusé à retaper tous mes résultats manuellement (heureusement je n’en ai encore pas beaucoup).
Et maintenant je le fais après chaque session…Du coup j’ai également pu constater :
– qu’il manquait des mains sur certains deeprun (pas pratique pour la review),
– que les Rebuy n’étaient quasiment jamais pris en compte,
– et également qu’il n’y avait jamais les Primes sur les KO (gros impact dans la courbe aussi).En tout cas c’est quand même fou que cela marche très bien avec PT4 ou même sharkscope mais pas HM2…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.