- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai décidé de bouger de wina pour aller tester un peu le field de PMU, en général le niveau est très bas et j’ai pas vu beaucoup de regs donc c’est plutôt cool, mais la vache le soft est dé-gueu-lasse
C’est ultra tiltant de multi tabler avec leur logiciel pourri, y’a des grinders de PMU ici qui sont de mon avis? faut avoir les nerfs solides, entre la timebank de 20 secondes, les seats mal fichus, les icones des cartes illisibles et les préférences illisibles tellement le chat est petit
La room de par son soft est EV- toute seule
Y’a une refonte de prévue? Avez vous des tips pour survivre dans un tel chaos?
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Rooms et Sallesde Poker
Je grindais du PLO5 sur pmu, la room est juste immonde mais c’est tellement EV+ de grinder dessus, après mes nerfs on pas tenu je suis retourner sur wina perso
C’est vrai que le soft est vraiment moche,mais ce qu’il y a de vraiment tiltant chez eux c’est leur Time bank… quand tu multitable c’est vraiment la galère !
Du coup pour l’instant je grind sur ps et de temps en temps wina.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Le simple fait que le field soit plus faible que sur wina ou ps est un argument de poids.
Perso ça fait un peu plus d’un an que j’y suis et ça me va bien. Le soft est pourri ok (et encore il s’améliore petit à petit), le time bank est ultra court certes (sick de muck AA préflop mais ça arrive), on ne voit pas les pastilles des joueurs dans le lobby…Cependant si tu joues 6 tables sur un écran 13-15 pouces ça passe. C’est sûr que si tu joues 12 tables c’est la galère.
Perso je trouve que l’argument du soft moisi je trouve que c’est un argument mega EV+
Justement parce que y’a plein de regs qui ont le même avis que vous et du coup ca fait un field ultra fishy.
A l’époque d’europoker j’avais 8bb/100 en 30/50 (brag inside)
Le soft était encore pire que PMU ( pas de timebank, pas d’autorebuy) pourtant s’il existait encore j’y retournerai sans hésiter.
Donc imo les soft pourris c’est génial.
Petit bémol sur PMU cela dit, il me semble que c’est le soft du .fr avec le plus gros rake
Je suis du même avis que benni ( surtout pour europoker ), le soft est pas terrible mais je pense que tout grinder se doit d’y avoir un compte, ça permet de combler l’écran à certaines heures, de changer d’air parfois.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Perso je trouve que l’argument du soft moisi je trouve que c’est un argument mega EV+ Justement parce que y’a plein de regs qui ont le même avis que vous et du coup ca fait un field ultra fishy. A l’époque d’europoker j’avais 8bb/100 en 30/50 (brag inside) Le soft était encore pire que PMU ( pas de timebank, pas d’autorebuy) pourtant s’il existait encore j’y retournerai sans hésiter. Donc imo les soft pourris c’est génial. Petit bémol sur PMU cela dit, il me semble que c’est le soft du .fr avec le plus gros rake
10bb/100 moi (mais trop peu de volume)
Un soft dégueulasse c’est passable. Par contre si ça bug là c’est vraiment chiant. Bwin.com est juste dégueulasse ET bugué (là il se lance même plus sur mon PC…Pourtant je bosse dans l’informatique je m’y connais un minimum….) Du coup je préfère largement ps.
Perso je trouve que l’argument du soft moisi je trouve que c’est un argument mega EV+ Justement parce que y’a plein de regs qui ont le même avis que vous et du coup ca fait un field ultra fishy. […] Petit bémol sur PMU cela dit, il me semble que c’est le soft du .fr avec le plus gros rake
C’est vrai
Tiens tu m’apprends quelque chose, je pensais que le rake était capé à un certain pourcentage pour toutes les room!
En effet PMU a le 2e plus gros rake après PS en micros, les 2 sont à 6,66% mais le cap de rake max est 50% plus haut chez pokerstars. Wina c’est 6,5% donc je sais pas quel impact ça a sur le bb/100, ça le baisse de 3% quand on passe de pmu à wina par exemple? Par contre le rakeback m’a l’air bien pourri sur pmu comparé à wina ou ps.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pocket Quads.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.