x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grinder NL16 cherche acolyte(s) pour review

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Grinder NL16 cherche acolyte(s) pour review

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fianso, le il y a 8 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fianso
    Membre

Bonjour à tous,

Mon compatriote aillant décider d’arrêter le poker, je me retrouve bien  seul pour discuter des spots et des mains qui me posent problème.

Je sais que je peux toujours poster les mains sur le forum mais comme ça prend du temps et que de toute façon je première mille fois l’échange direct pour débattre et échanger nos pdv sur les mains, je cherche 1 ou 2 personnes motivé et désireuse de move-up avec qui discuter/travailler.

Je suis un joueur gagnant depuis « mes débuts » car j’ai tout de suite regarder les vidéos de Peanuts et Whatelse, j’ai déposit 50€ à mon lancement et plus jamais depuis, je suis assez nit pdv BRM et je suis vraiment désireux de move up :). (pour la petite présentation)

Bonne journée à tous !

Jango.R
    Membre

Perso je suis en NL15,5, désolé

bon grind à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.