- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ScreaMM, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je compte grinder en HU Déglingos. BK actuelle 103.99 avec  613 games .
Actuellement je travaille sur mes ranges (open /3bet/et pour moi la plus difficile la range de call 4 bet push 25 BB), stat actuelle 72% vpip 66% pfr 16% 3-bet. Je pense que le format est largement grindable beaucoup de vilain faible même certain reg qui a mon avis son incapable de réévaluer leur range vs héro qui n’est pas pour me déplaire. Je suis actuellement sur la mise en place de mon jeu large aggro, j’hésite plus a 3 bet light pre-flop . Pour le jeu post flop je fait attention au texture et a vilain je 2 barrel pus facilement qu’avant et j’hésite pas a 3 bet les donk-bet .
Gestion de BK à 1/100 , 2 tables en même temps max .
Je 3 bet 100% de mes paires est ce que cela reste EV.
Pour travailler le tilt rien de tel que les HU Déglingos
Salut,
100BI totalement insuffisant j’avais lancé la simulation en stream y’avait 70% de chance de ce broke en 5K games avec un ROI à 3% si tu maintiens ce BRM.
Pourquoi 3bet toute tes paires tu ne joues pas en fonction du joueur, si un adversaire limp ou fold beaucoup tu prévois de le squeeze 33 la fois où il t’open?
Il te faut prendre conscience de 3 choses:
– Ton edge se fait sur ton analyse rapide des leaks adverses avant que les blinds soient trop hautes
– L’adaptation que tu effectues selon le profil
– La jouabilité de tes mains que tu sélectionnes pour jouer postflop et savoir ce que tu souhaites/dois accomplir avec
– Ta connaissance des équités préflops face à des ranges adverses en prenant en compte le rake (rappel, rake 5%= équité minimal nécessaire 52.63%)J’ai le problème avec l’ensemble de mes élèves qui abordent un format la première fois, ils sont persuadés que les ranges sont fixes, mais d’autant + en HU Hyper il va te falloir rivaliser d’ingéniosité pour extraire de la value avec si peu de profondeur et mixer tes ranges en fonction de vilain.
Je te confirme que le format est + que grindable même si les fishs favorisent désormais les expressos.
Bon grind
Salut,
Oui le format est SNGHU Déglingos est grindable.
Ton ROI sera faible (5-6% si tu crush vraiment)Â mais le format est rapide et permet de faire beaucoup de volume.
A ta place sur les micro limites, j’aurais une stratégie ‘value heavy’ avec peu de 3bet bluff préflop.
Et oui, 3bet toutes tes paires est EV+, par contre pour la jouabilité faut shove les pockets sur min raise.
Gl pour ton grind.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.