- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JMlesBiQueTTes, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Hello les Grindeurs !
Petit nouveau sur le forum mais joueur de poker depuis + de 15 ans (MTT et CG uniquement) j’ai décidé de me lancer un petit challenge perso en grindant les Express’O sur Winamax (pseudo : GRIND_AA_MAX).
Départ du challenge le 01/04/2020
Express’O 5€ (pour me faire la main)
BK de départ : 2K (soit 400 BI)
Pas d’objectif de montant final (pour le moment) ni de volume, le but étant d’être le plus EV+ donc je ne jouerai jamais plus de 4 tables (voir 6 dans les semaines à venir si je me sens à l’aise sur 4).
N’ayant joué que quelques centaines SGN de ce format, mon challenge risque d’évoluer assez rapidement.
Je posterai très régulièrement mes résultats ainsi que l’avancé de mon challenge :
– Gains/pertes net
– Rakeback etc…A + sur les tables
GRIND_AA_MAX
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
bonne chance je vais te suivre mi je jouais sur les bases du poker fermé sa suffit plu donc je me mets a killtilt cordialement man
Pour ce 1er jour de mon Challenge,
Petite session de 34 Express’O avec un 50€ joué mais malheureusement perdu
BILAN :
34 Express’O
13 Victoires
38.24% d’ITM
+15€
GRIND_AA_MAX
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
Hello !
Pour ce 2ème jour de mon Challenge, on peut dire que j’ai good run avec cette fois-ci un 50€ que j’ai gagné contrairement à hier !
BILAN du ce JOUR 2 :
58 Express’O
26 Victoires
44.83% d’ITM
36.21% ROI
+105€
BILAN TOTAL :
92 Express’O
39 Victoires
42.39%
29.09% ROI
+120€
GRIND_AA_MAX
-
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
Salut !
3ème jour de mon Challenge qui s’est plutôt bien passé avec plusieurs séries de 4/5 victoires de suite ! Pas encore de gros Jackpot mais on va dire que ce sera la cerise sur le gâteau.
Quasi 45% d’ITM, pour le moment si ça reste comme ça sur le long terme je signe de suite !
BILAN du ce JOUR :
69 Express’O
29 Victoires
42.03% d’ITM
10.14% ROI
+35€
BILAN TOTAL :
196 Express’O
88 Victoires
44.90%
22.96% ROI
+225€
GRIND_AA_MAX
-
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
-
Pique So_uS.
Hello moi !
N’ayant pas trop d’audience, je ferai mon bilan qu’1 fois par semaine
Pour ce 4ème jour, on continue de grind avec un bilan très correct pour aujourd’hui !
BILAN du ce JOUR :
59 Express’O
25 Victoires
42.37% d’ITM
28.81% ROI
+85€
BILAN TOTAL :
365 Express’O
118 Victoires
44.53%
27.55% ROI
+365€
GRIND_AA_MAX
-
Pique So_uS.
En fait je pense que les gens regardent mais l’orientation choisi amène peu de commentaires et est je trouve peu productive.
Je pense que ce qui intéresse les gens c’est un échange sur des spots, ton ressenti sur le field/le grind bref un truc plus perso ou plus technique qu’un compte rendu pur et dur en résultat. Et même sur ce point je préfere largement voir ton cEV , cEV par position et le gain net que ce que tu donnes.
Bah pareil qu’au dessus.
Déjà c’est pas un challenge, mais plus un carnet de route après tes sessions (y a pas d’objectif donc pas de challenge – t’aurais pu faire un truc genre « 1k expressos en 5 » histoire d’avoir une cible).Ensuite vis à vis de ce que tu mets en retour de tes sessions, à part dire « ok gg » je vois pas trop. Tu poses pas de question, tu donnes pas ton ressenti vis à vis du field, tu exposes pas tes leaks ou au contraire tes forces vs le field, tu donnes pas d’axe de travail, on connaît pas ton parcours avant (15 ans mais cg, mtt, quelles limites) etc etc donc on ne peut pas trop commenter.
Et franchement c’est dommage parce que t’as l’air de crush les 5€ (ok sur un faible échantillon) et ça peut être intéressant de te suivre quand tu vas monter de limites. Mais malheureusement sur un blog, faut s’ouvrir un peu, offrir du contenu, et donner envie aux gens de commenter si on veut des retours.
Sinon, vois le comme ton journal de grind, en sachant qu’il y a des lecteurs qui restent dans l’ombre.Désolé pour le pavé, c’est vraiment plein de bonnes intentions que j’ai écris ça et dans aucun cas avec l’envie de te basher, on contraire. J’ai envie que tu continues tes comptes rendus, au rythme qui te convient, mais avec un peu plus dedans.
Bonsoir,
Je te souhaite un gros GL pour ton road to million. Je grindais les Hexapro de unibet cet été. Je suis partie de 20e pour être a 200euros de BR en seulement 15 jours vie Irl oblige j’ai du retirer. J’avoue que sa m’as bien fais Ch… mais bon. Le format est largement grindable je pense. Faut juste accepter les gros swing. Ayant un traker (PT4) maintenant j’aimerais calculer mon EV sur le format? et savoir si dame variance nous en met plein la tête? Si vous pouvais m’aidé s’il vous plaît?
Bon grind a tous.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.