- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WillowUfGood, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
je me présente :
Je me lance en nl5 demain ( 50 buy ins)
j ai essayé à plusieurs reprises de grind cette limite ou meme la nl10 une fois mais toujours underrolled!!!!
au premier long downswing je passais par la case broke
j arrive maintenant en nl5 avec des années d’apprentissage du poker sans jouer( merci le conseil de mon ex pote :)) et on va dire en tout six mois de grind serieux
je sais d expérience que les joueurs de cette limite ne sont pas des champions mais je la trouve quand meme tres regish cette limite !!
du bon vieux fishreg tight agressive conservative et quelques livreurs et de temps en temps des passifs
je n’ai pas de plan de jeu , je m’adapte a la table du mieux que je peux.
j ai un jeu assez conservateur , je joue probablement plus de mains que le joueur moyen mais je ne pars jamais a tapis avec ak par exemple
je check back dans des spots tricky et je ne four bet bluff jamais
je suis surtout ravi de retourner sur les tables et j aurai juste un topic a lancer :
VOUS QUI AVEZ BATTU CETTE LIMITE QUELLES SONT VOS EXPERIENCES OU VOS CONSEILS OU N IMPORTE QUOI D AUTRE SUR LA NL5?
merci d avance les kill tilteux!!
et à plus sur les tables
Si je devrait te donner des conseils je te dirais de bien choisir tes tables , au moins 2 fish par tables , pastiller , prendre des notes , jouer un maximum de coup contre les fish aggro en position .
Si tu a la possibilité de jouer entre 18h et 4h du matin voir un peux plus tard 6h du matin
Ses la ou le le field est le plus fishy
« j ai un jeu assez conservateur , je joue probablement plus de mains que le joueur moyen mais je ne pars jamais a tapis avec ak par exemple  »
Imo je pense que ses une erreur surtout contre certain profile de cette limite
hey
merci pour ta réponse , je vais gamble un petit ak ou deux alors
et je vais tester cette nuit!
bonne chance à tous
Bonjour,
Il va être nécessaire de te forger une range de 4bet light car beaucoup de fold a cette limite.
Tu dois inclure AK dans ta range de 4bet et call sur un shove.
Important d’avoir une range de 3 bet polarisé et merge. Ainsi qu’une range de 3bet light que tu pourras adapter selon les call ou fold des vilains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.