- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mohican, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
étant joueur de cash game uniquement , l’envie de grind ce format me titille légèrement, j’ai pas mal de questions a poser au reg de ce format
en moyenne combien fait vous d’expresso en 1h sur la base de 1 table ?
spin&go ou expresso ? cela dépend du volume ? si oui a partir de quelle volume il est plus intéressent de grind l’un que l’autre
a quoi ressemble le field en 1€ , 2€ , 5€ , 10€ , 25€ ?
est ce que un hud peux être bénéfique ? ou on utilise uniquement le pastillage et la prise de note ?
merci par avance pour vos réponse
Salut,
Les spin sont les expressos de chez PS chaque room à sa façon de les nommer.
En 1H sur wina tu joues 6, 7 à 8 expressos par heure pour une table.
Alors pour le field, c’est récréafish de 1 à 5€, à 10€ il parait un peu moins et à 25€ les choses sérieuses commencent.
Ton HUD n’est pas insidpensable de 1 à 5€ le field est tellement grand que tu croise rarement les mêmes joueurs (expérience sur wina), donc pastille et prend des notes qui seront plus utiles à mon avis.
On s »est pas joué d’ailleurs???
Bon grind
Salut dibizou , c’est possible mais en cash game alors pour l’instant je grind uniquement ce format
Salut,
Voici ce qu’il en est pour ma part :
en moyenne combien fait vous d’expresso en 1h sur la base de 1 table ?
Je fais 50 expresso en 1h (en jouant 6 tables) donc environ 8 expressos si tu joue une seule table sur Winamax
spin&go ou expresso ? cela dépend du volume ? si oui a partir de quelle volume il est plus intéressent de grind l’un que l’autre
Concernant le volume, cela dépendra de plusieurs facteurs (PAD et P-A l’expliquent très bien dans leurs vidéo, je te conseil d’aller les consulter d’ailleurs pour évoluer dans ce jeu) :
Cela dépend donc de tes compétences techniques dans ce format, ta capacité à gérer le multitabling, tes motivations, ton temps de jeux accordés par jour (vu que sur Wina, les challenges sont journaliers)
Personnellement, ce qui me motive, c’est de jouer du volume et être even au minimum pour me rémunéré sur le rakeback.
Je te conseil de commencer à une table pour voir quel style de jeu est adapté à ton envie, le plus important étant de ne pas te forcer car sinon sur le long terme, cela ne tiendra pas.
a quoi ressemble le field en 1€ , 2€ , 5€ , 10€ , 25€ ?
Concernant le field, Dibizou à tout dit
est ce que un hud peux être bénéfique ? ou on utilise uniquement le pastillage et la prise de note ?
Perso je joue avec un HUD pour surtout m’habituer à lire et utiliser les stats rapidement lorsque je monterais les limites (mon objectif étant de passer rapidement au 25) mais pas vraiment de plus value dans les micro limites sinon . En parallèle, j’utilise tout de même les prises de notes et pastilles sur les « réguliers » des challenges
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.