x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grind expresso nitro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Grind expresso nitro

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Termx08, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Termx08
    Membre

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet afin de trouver des personnes dans le même cas que moi.

J’aimerais trouver 1 ou 2 personnes susceptible de travailler le jeu en expresso nitro, de ce fixer quelques objectifs enssemble.

Je joue pour le moment en 1€ car je viens de reprendre le jeu, et mon premier objectif est en monter mon vip en Platine sur Winamax.

Si vous êtes intéressé, contactez moi via ce forum ou directement en mp.

Voilà, bon grind à tous, et que les dieux du poker soit avec vous :biere:

plataxis
    Membre

[quote quote=336709]Je joue pour le moment en 1€ car je viens de reprendre le jeu, et mon premier objectif est en monter mon vip en Platine sur Winamax.[/quote]

Platine en 1 €, ça me semble ambitieux : tu as calculé combien de games ça fait sur le mois ? 6000 miles à raison de parties à 1 euros ça me semble un volume énorme, mais j’ai la flemme de calculer.

Par ailleurs, il me semble contre-productif de privilégier la quantité sur la qualité, même si je comprends bien que le niveau de réflexion est moins compliqué en faible profondeur.

Termx08
    Membre

Alors non je n’ambitionne le platine en 1€, mais mon premier objectif est de le devenir, peut être dans 2 ou 3 mois, peut être plus.

Tu joue à quel bye in ?

plataxis
    Membre

Je suis plus cash game, pour moi l’expresso c’est la récré, et le nitro ça ne m’intéresse pas, je pense que l’edge possible est inversement proportionnel à la profondeur des tapis.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.