- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par disizilla, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde ,
Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2025, avec la santé et beaucoup de réussite, aux tables comme ailleurs !
Passionné de poker depuis plusieurs années, principalement en MTT, j’ai décidé de franchir un cap cette année et de consacrer plus de temps à ce jeu fascinant. Mon objectif est simple : apprendre et travailler mon jeu au maximum pour progresser.
Je suis à la recherche de joueurs motivés, des grinders avec qui échanger régulièrement sur des hand histories (HH), des stratégies, et tout contenu constructif pour s’améliorer. Pour moi, le poker est un jeu complexe qui demande énormément de réflexion et d’analyse, et c’est justement ce défi qui me passionne.
Pour commencer, je vais grinder la NL2 avec une bankroll de 100 €. Mon objectif est de jouer un maximum de mains cette année et de voir jusqu’où je peux pousser mon niveau.
Si certains d’entre vous sont intéressés par des échanges, du partage ou des discussions autour du grind dans une ambiance sympa, je serais ravi de participer, que ce soit sur Discord ou tout autre support de communication.
Merci de m’avoir lu, et au plaisir de vous retrouver autour des tables !
Salut disizilla,
Bonne année également, plein de bonheur et de succès au poker !
Pour ma part j’ai 30ans et j’ai commencé le poker seulement mi-novembre mais je prends le jeu au sérieux et je travaille plus que je ne joue d’ailleurs. Je suis léger perdant en cash game NL2 pour l’instant mais je pense qu’avec du travail je pourrai arriver à la NL5 voire un jour la NL10 (soyons fous).
Du coup je suis très intéressé d’échanger et travailler avec d’autres grinder motivé. En revanche j’ai sans doute beaucoup moins de temps que toi à consacrer au poker, ayant un travail, une femme et deux enfants. Je serai dispo essentiellement le soir à partir de 20h quand les enfants sont couchés. Mais je ferai de mon mieux pour partager / échanger dès que j’ai un instant dans la journée.
Si ça t’intéresse d’échanger ensemble malgré mes contraintes, ça serait avec plaisir
Au plaisir !
Hello, j’espère que tout va bien pour toi !
J’essaye de me mettre un peu plus sérieusement au grind du cash game cette année je suis en nl2 avec 150€ de roll, je te laisse mon discord pour échanger en tout cas ça serait avec plaisir
discord : nm_kraken
Hello,
Super avec grand plaisir d’échanger avec toi.
Je consacre 4h par jour au poker, je suis entrepreneur, le poker est avant tout une passion, j’ai un peu plus de temps devant moi donc je peux me permettre ces 4h, en revanche, je ne suis quasiment jamais derrière les écrans le soir, on pourra échanger un peu de délais dans ce cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.