x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grille de tournoi – Comment préparer sa session ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Grille de tournoi – Comment préparer sa session ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Thibaultp75, le il y a 1 année et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Thibaultp75
    Membre

Bonjour tout le monde !

J’aimerais savoir quelle est votre méthode pour préparer votre session d’un point de vue grille de tournois et choix des tournois que vous joués.

De mon côté, j’ai l’impression de manquer d’une vraie méthode solide. Ma méthode actuelle est la suivante : (je joue les 1/2/5 avec ABI 3 environ)

• J’ouvre le soft et je lance les tournois qui ont déjà commencé en faisant attention de pas trop late reg
    • je pré-register les tournois qui commencent prochainement jusqu’à arriver à 8 (je joue 8 tables maximum)
    • Et à chaque fois que je bust d’un tournoi j’en relance 1 en faisant attention à l’évolution de mon ABI et du % de ma bankroll engagé dans la session. Je fais ça jusqu’à environ 2h/2h30 après le début de ma session moment où j’arrête de lancer de nouvelles tables mêmes si je descends en dessous de 8 tables.

J’attends vos avis et conseils 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.