x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Graphiques spin&go 5 quelques intérrogations !

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Graphiques spin&go 5 quelques intérrogations !

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Suarez1990, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Suarez1990
    Membre

Bonjour à tous ! 🙂 🙂 :biere:

Aprés 284 spin&go joués en 5€ je me pose quelques questions sur les courbes de shodown et non shodown.

Même si le sample est super faible je voudrais savoir comment se comporte ces deux courbes pour un bon reg

de spin&go. En effet ma blue line et ma red line sont pratiquement à la même hauteur et je n’ai que 49.7% de WONSD% sur ces spins

là aussi j’aimerais connaitre le standard pour ce format !

voilà le graphique de 284spin&go 5€

et voilà l’autre partie :

Voilà en espérant avoir quelques réponses à mes questions ! ++ GL ici !  :biere:

N’importe quel bon joueur de spin’n go te dira que tout ce qui importe c’est le cEV.

Et de regarder tes graphs en chips et non en argent d’ailleurs… Totalement impertinent de regarder ses graphs en argent considérant la variance des multiplicateurs et leur impact.

Edit : my bad le signe d’euro ma trompé je pensais que c’était en argent…

Suarez1990
    Membre

Hello KamikazeRaise ! 🙂

Je suis bien d’accord pour le cEV cepandant avoir une blue line aussi basse que la mienne prouve que j’ai certains problémes au shodown je pense. Pour cela que j’aimerais connaitre le WTSD% et le WONSD % standard en expresso  ! Si t’as une idée !

++ GL :biere:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.