- Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club.
Par ailleurs, il peut participer à deux championnats payants maxi.
Du coup, joe67350, tu seras bien en mesure de participer au grand chelem KT
Sabeeshan
Hello, Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club. Par ailleurs, il peut participer à deux championnats payants maxi. Du coup, joe67350, tu seras bien en mesure de participer au grand chelem KT
Sabeeshan
Merci Wina_Sabeeshan c’est bien ce qu’il me semblait avoir lu quelque part … on peut participer a 2 championnats par contre je ne pourrais pas participer aux challenges MTT CG etc …. ce qui parait logique vu que je ne suis pas affilié
C’est bien je me posais la même question Joe67350
J’ai bien fait de m’inscrire à la manche de Lundi du coup
comment faire pour participer au tournoi du 13 novembre? merci
Hello, toutes les infos seront bientôt disponibles à ce sujet
Bonjour kill tilt je consulter le classement général,et je n apparait plus. j’ai terminer 3 eme de la 1er manche. j’ai changé 3 fois de pseudo aussi . dans le classement des kill j apparait sous le 1 er pseudo maxwina38 et dans le général il me semble que mon 2eme pseudo était apparut dans le général . désolé pour le dérangement et merci de votre retour . longue vie a kill tilt
Bonjour kill tilt je consulter le classement général,et je n apparait plus. j’ai terminer 3 eme de la 1er manche. j’ai changé 3 fois de pseudo aussi . dans le classement des kill j apparait sous le 1 er pseudo maxwina38 et dans le général il me semble que mon 2eme pseudo était apparut dans le général . désolé pour le dérangement et merci de votre retour . longue vie a kill tilt
Salut,
Ton nouveau pseudo est tchoukar 38 ? Si oui, il apparaît bien dans le classement général :
J’en profite pour signaler à tous ceux qui sont intéressés & qui nous demandent que les détails sur la dernière manche du Grand Chelem arriveront à partir de demain !
Bonjour à tous, et GG aux qualifiés pour le Master !
Petite question, est-il possible de retrouver le classement des 3 premières manches SVP ?
Bonjour à tous, et GG aux qualifiés pour le Master ! Petite question, est-il possible de retrouver le classement des 3 premières manches SVP ?
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=191056859 Celui de fin mars
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=190966573 Celui de mai
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.