x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grand Chelem Kill Tilt – Saison II

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt Grand Chelem Kill Tilt – Saison II

• Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    georgio39
    Membre

Le lien du classement général renvoie à la saison dernière , est ce possible de rectifier , merci d’avance  🙂

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=239125]Le lien du classement général renvoie à la saison dernière , est ce possible de rectifier , merci d’avance :) [/quote]

Oui je préviens Wina_Seb! 🙂

2beFREE
    Membre

bonjour peut encore participer a ce challenge? merci e votre retour comment je dois faire pour affilié mon compte wina avec kill tilt? merci de votre retour.

joe67350
    Membre

arfff me suis affilié chez Fnl pendant l’été …. pas moyen de participer a ce challenge alors ???

il me semble avoir lu qu’on pouvait etre affilié a 2 clubs mais ne participer qu’au challenges Winamax d’un seul : est ce toujours valable ???

j’ai vu dans les classements du challenge des joueurs qui sont affiliés ailleurs c pour cette raison que je me permet de poser la question  🙂

PAsg8
    Membre

[quote quote=249242]bonjour peut encore participer a ce challenge? merci e votre retour comment je dois faire pour affilié mon compte wina avec kill tilt? merci de votre retour. [/quote]

Hello @2beFREE, tu peux t’affilier par ici normalement : https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/

[quote quote=249337]arfff me suis affilié chez Fnl pendant l’été …. pas moyen de participer a ce challenge alors ??? il me semble avoir lu qu’on pouvait etre affilié a 2 clubs mais ne participer qu’au challenges Winamax d’un seul : est ce toujours valable ??? [/quote]
    Je ne voudrais pas dire de bêtises, je ne crois pas qu’on puisse s’affilier à 2 clubs, attendons un éclaircissement de @wina_sabeeshan par exemple ?  :biere:

Hello,

Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club.

Par ailleurs, il peut participer à deux championnats payants maxi.

Du coup, joe67350, tu seras bien en mesure de participer au grand chelem KT 😉

Sabeeshan

joe67350
    Membre

[quote quote=249476]Hello, Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club. Par ailleurs, il peut participer à deux championnats payants maxi. Du coup, joe67350, tu seras bien en mesure de participer au grand chelem KT ;) Sabeeshan [/quote]

Merci Wina_Sabeeshan c’est bien ce qu’il me semblait avoir lu quelque part … on peut participer a 2 championnats par contre je ne pourrais pas participer aux challenges MTT CG etc …. ce qui parait logique vu que je ne suis pas affilié :plusun:

Gadget
    Membre

C’est bien je me posais la même question Joe67350  :plusun:

J’ai bien fait de m’inscrire à la manche de Lundi du coup  :lunettes-cool-20060614:

smokinraise
    Membre

comment faire pour participer au tournoi du 13 novembre?

merci

PAsg8
    Membre

[quote quote=252260]comment faire pour participer au tournoi du 13 novembre? merci [/quote]

Hello, toutes les infos seront bientôt disponibles à ce sujet  🙂

smokinraise
    Membre

merci

max38
    Membre

Bonjour kill tilt je consulter le classement général,et je n apparait plus. j’ai terminer 3 eme de la 1er manche. j’ai changé 3 fois de pseudo aussi . dans le classement des kill j apparait sous le 1 er pseudo maxwina38 et dans le général il me semble que mon 2eme pseudo était apparut dans le général . désolé pour le dérangement et merci de votre retour . longue vie a kill tilt

[quote quote=253764]Bonjour kill tilt je consulter le classement général,et je n apparait plus. j’ai terminer 3 eme de la 1er manche. j’ai changé 3 fois de pseudo aussi . dans le classement des kill j apparait sous le 1 er pseudo maxwina38 et dans le général il me semble que mon 2eme pseudo était apparut dans le général . désolé pour le dérangement et merci de votre retour . longue vie a kill tilt [/quote]

Salut,

Ton nouveau pseudo est tchoukar 38 ? Si oui, il apparaît bien dans le classement général :

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-grand-chelem-kill-tilt-saison-ii

PAsg8
    Membre

J’en profite pour signaler à tous ceux qui sont intéressés & qui nous demandent que les détails sur la dernière manche du Grand Chelem arriveront à partir de demain !  :biere:

Neax
    Membre

Bonjour à tous, et GG aux qualifiés pour le Master !

Petite question, est-il possible de retrouver le classement des 3 premières manches SVP ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.