x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Good fold ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    CrazyPolak
    Membre

Bonjour les amis.

Un petit avis sur cette main. (je l’avais déjà poster me le review ne fonctionnait pas. Du coup on est bon maintenant)

Peu d’info sur vilain par contre.

[hhreplayer hh_id= »1tf »]

Zaba
    Membre

C’est un board où on doit cbet plus cher, et contre un fish on peut facilement bet pot, voire overbet le flop avec cette main. il ne lachera jamais top paire, ses tirages quinte, couleur et encore moins top paire + gutshot, on pourra donc tout mettre à la turn avec un large avantage d’équité.

Quand il overbet 3fois le pot, c’est un fold sans read particulier, c’est très souvent un T qui se protège. On est loin d’avoir la côte.

G2K
    Membre

Salut, peu d’infos sur lui mais pas cavé max dc fish.

Comme Zaba sur ce flop omg faut sacocher!!!! As played easy fold river.

CrazyPolak
    Membre

Merci pour votre aide les gars. J’avais pas fait attention à son stack du coup je ne l’ai pas catalogué directement en fish. Je réfléchirais la prochaine fois à la mise au flop.

Sinon, est ce que dans un tournoi on mise gros au CBet dans ce genre de situation? Ain de protéger les tirages qui peuvent nous nuire.  J’imagine cela dépend de la taille du tapis de Vilain et du mien.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.