- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
49ers, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon voici un coup que ma copine viens disputer ce soir, heureusement je suis arrivé juste au début de la main et je lui est dit quoi faire, cependant elle n’est pas convaincu que le fold river est bon (elle débute le poker), elle voulait call, j’ai été plus vif qu’elle et fold à sa place.
J’ai donc besoin de votre aide pour qu’elle est à nouveau confiance en mes read…
Dite-moi ce que vous auriez fait ici? Villain est un gros fish 67/14
Good fold or not?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
888
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO mini00man ($4.33) 108bb
BTN vip.chapaev ($4.43) 111bb
SB D0nnieDark15 ($3) 75bb
BB Miss_Pomo ($4.36) 109bbPre-Flop: ($0.06, 4 players) Miss_Pomo is BB
mini00man calls $0.04, 1 fold, D0nnieDark15 calls $0.02, Miss_Pomo checksFlop:
($0.12, 3 players)
D0nnieDark15 checks, Miss_Pomo checks, mini00man bets $0.20, D0nnieDark15 folds, Miss_Pomo calls $0.20Turn:
($0.52, 2 players)
Miss_Pomo checks, mini00man bets $0.28, Miss_Pomo calls $0.28River:
($1.08, 2 players)
Miss_Pomo bets $0.54, mini00man goes all-in $3.81, Miss_Pomo foldsFinal Pot: $5.43
mini00man wins $5.33 (net +$1)
D0nnieDark15 lost $0.04
Miss_Pomo lost $1.06
Effectivement d’expérience très peu de fishs vont raise moins bien en value river, c’est vraiment trop rare pour que call soit bon.
par contre attention au pseudo, si on fait pas gaffe le m ressemble à un r et un n collé et enfin bref voilà quoi
Oui ton fold est certainement bon
Ce qui me parait important c’est son aggression factor sur ce coup.
Si il est très peu aggro ton fold est classic par contre si le mec est genre 6 en aggro tu peux call sans problème.
Et si il a mieux tant pis mais les supers aggro souvent font des moves bisarre de vol a la river je trouve.
+1 ledemenageur, ca depend du profil de vilain. Par defaut et sans info je suis d’accord que c’est un fold mais contre un maniac ca devient un easy call.
Oh et si tu veux que ta copine ait confiance, dis lui juste que t’es aussi bon au poker que mauvais en orthographe, ca devrait le faireÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Pas sur que le fold soit bon contre ce genre de mec.
Au flop il n’y a que très peu de mains qui te battent : pp5 (3 combos) et une dame meilleure sachant que tu as un bloqueur (9 combos)
Le type overbet flop et les fishs ont tendance à slowplay leurs monstres j’aurai tendance à prendre ça pour de la faiblesse mais bon c’est vilain dépendant.
J’avoue que le raise river est chiant mais je le vois très bien faire pareil avec un KK, 55, Qx, AA, K5, AKcc, KcJc ce qui ne te donne que 30% en gros vs ce range et jusqu’à 35% si on met des Kx pourris avec lesquels il se serait emballé.
Finalement le fold doit être bon mais IG je pense que je ne fold pas, j’ai trop souvent vu des vilains overbet flop juste pour arrêter le coup tout de suite avec très peu d’équité.
Je reste persuadé que le fold est bon, car les fish savent raise all in pour value, ici je suis sur qu’il a une dame mieux kické que la mienne, 55 ou KK.
J’aurai bien voulu check raise au flop mais son overbet flop m’a ralenti, la dame touche complètement son range ici, j’ai voulu jouer safe et je pense que j’ai perdu le minimum sur ce coup là …
Sans l’af, décision difficile mais in game, je call.
Tu emploies une ligne passive c/c sur deux streets, et donk 1/2 pot river. Il peut prendre ça pour un arrachage de pot et raise ai avec moins bien.
Moi je vois bien le fish se value cut avec 5K 6K même AK souvent…et les 55 66 Q mieux kickées aussi c’est close…Le fold est plus prudent et raisonnable même si parfois on pourrait call dans un tel spot je pense aussi…
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
le pb dans ta main c’est de rester passif jusqu’à la river.
PF et F : OK
T : x-raise pour value 5x,6x,77+,…
R : pourquoi tu prends le lead 1/2pot ? tu veux te faire payer par moins bien dc le T + Kx
son raise tapis montre de la force KK,QQ,66,55KQ,Q5+ mais peut-être AK, AA,
in game, ton fold évite la variance, mais je suis plus pour un raise Turn et voir sa réaction
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.