- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ma question est la suivante, quelle decision prenez vous river ? Quel line adopteriez vous dans ce spot?
Vilain joue 31/9 /24. A vrai dire c’est plus son profil qui me fait fold que l’analyse de la main elle même.
Dans le chat pendant que je tank je lui dit ma main. Apres coup il me repondra « ouf lol » bluff or not il ne me dira pas sa main
Xeester – Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[TD,TS]
aimetout : Suit 0,02€
Thomas674 : Suit 0,02€
terriefik : Relance 0,06€
IRun2Win : Suit 0,05€
maldonne : Se couche
aimetout : Se couche
Thomas674 : Suit 0,04€
*** FLOP ***[JD,TC,JS]
IRun2Win : Parole
Thomas674 : Parole
terriefik : Mise 0,10€
IRun2Win : Suit 0,10€
Thomas674 : Se couche
*** TURN ***[JD,TC,JS,2D]
terriefik : Mise 0,28€
IRun2Win : Relance 0,66€
terriefik : Suit 0,38€*** RIVER ***[JD,TC,JS,2D,2H]
terriefik : Mise 1,16€
IRun2Win : Se couche
terriefik : Récupère sa mise 1,16€
*** SHOWDOWN ***
terriefik : Cache ses cartes
terriefik : Gagne 1,63€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Tu as les nuts. Seuls des improbables JJ, 22 et JT te battent. Tu es tout le temps devant dans ce spot. Comment justifies-tu ton fold ?
Heu tout les Jx sont devant maintenant avec cette river pourrie. Du coup le fold ne me choque pas, même si c’est dur à lacher.
Bon il a l’air fishou mais pas tant que ça. Il a iso petit pf ce qui me laisse penser à une main pas degueu. QK, Qjs, AJ, KJ J10s. Les seules mains qui peuvent bluff ici sont QK Axs je pense. Il a plus de combo en value que en bluff.
Très dur de commenter cette main sans les stacks size, il faut deviner les positions, la taille du pot, etc.
Apparemment si tu est en SB, et vilain au bouton, tu as un bon spot de 3bet en value. Mais pourquoi pas call si tu n’es pas à l’aise.
Flop, ok pour call on espère ramener aussi le limp caller.
Turn, ok pour check raise, mais il y a un gros problème de sizing, qu’on soit en value ou en bluff on veut faire plus cher.
River, ça dépend du vilain, comme on a aucun bloqueur sur les draw, call ne serait pas horrible si c’est un vilain capable de bluffer ce spot, tout comme ça pourrait être un snap fold contre un fish passif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.