- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Si je viens à toi c’est que j’ai identifié un de mes derniers gros leak, je supporte la variance bien mieux qu’avant et je m’en sort mieux, ceci dis j’ai une méga grosse tendance, à snap perdants dans les spots ou je ne bat qu’un bluff et ou vilain n’a pas autre chose que ce qu’il représente, c’est à dire une main qui me bats.
A contrario quand j’ai une deçision difficile, que je ne bats toujours qu’un bluff, mais que vilain bluff je prends toujours mon time avant de call.
Du coup j’ai bien l’impression qu’inconsciemment je sais reconnaître les spots ou je suis battu de ceux ou vilain doit probablement bluffer, mais mon ego n’aime pas folder et il me coûte quand même quelque bi.Cela fais un moment que j’ai identifié mon problème mais je continue de snap perdant.
Une idée de comment traiter le sujet ? Thx à tous.
Ca dépends des coups, ce que je retiens c’est que je sais que je paye perdants, et la ou ca me cause un gros problème c’est que du coup dans des spots ou je ne comprends pas vilain ni ce qu’il a ni ce qu’il re-présente je fold pour éviter de perdre plus.
Alors j’aimerai travailler mon jeux pour arriver à fold ces spot ou je sais que je dois fold et pouvoir me permettre, de temps en temps, de call des spots ou je ne comprends pas la ligne du joueur adverse mais ou pour l’instant je fold, parce que j’essaie de compenser mes spews.
J’ai l’impression de jouer à l’envers quoi !
Ah oui c’est bizarre, surtout si tu fold quand tu sais que tu es derrière. J’pense que si vraiment tu n’arrives pas à contrôler ça il va falloir que tu bosses ton read à mort pour être sûr de la décision à prendre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.