- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite68, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute la communauté KillTilt.
Je suis nouvelle ici mais j’aimerais soulever un point non-négligeable car la situation n’évolue pas.
Plusieurs mails et tweets envoyés à Winamax mais rien n’y change.POURQUOI le HUD n’est-il toujours pas compatible – nous sommes en 2020 (!) – sur les tables GoFast (et Flooop??) de Winamax.
Personnellement je suis sur Mac & sur Poker Copilot, mais beaucoup d’ami(e)s sont sur PC et HM2 / HM3 le problème est le même.
Le HUD/Tracler fonctionne sur PokerStars avec le ZOOM – aucun problème – il y a d’ailleurs – hasard ou pas? – toujours plusieurs centaines de joueurs connectés en Zoom sur le site .fr
Sur Wina le GoFast NL5 voire GoFast NL20 / NL50 / NL100 on oublie tout de suite… 3 joueurs connectés max aux heures de pointe whawhou bravoooo… Mais en fait on attend quoi pour se réveiller chez Wina ? Pas envie de gagner de tunes en fait ? Ou alors laisser PS rafler tout le business en CGZoom ? Non mais sérieux….
Oui forcément les gars, bon je ne suis pas là pour vous donner une leçon de « marketing poker » par rapport à PS mais en gros, plan d’attaque: vous faites un peu de com’ autour du GoFast, quelques challenges/défis « hands » comme le fait PS, et vous autorisez le tracker, et vous devenez leader sur le marché avec une bonne politique de com’.
Là honnêtement ça me SAOULE de devoir grinder sur PS en Zoom alors que je préfère Wina & que j’aimerais enfin être entendue:
Faites que les HUDS soient ENFIN compatibles/acceptés en GoFast. Svp !! Bordel.merci.
Coup de gueule terminé.
A vous les studios.
Retour au confinement.Bises. Bisous Coeur et bon confinement en attendant
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par
Gold&Shower.
J’espère que winamax ne copiera jamais PS. Limiter le nombre de tables normales à 6 pour forcer les gens à jouer en Zoom comme PS, merci bien. De manière générale, tous ce que fait PS est orienté pour extraire un max d’argent aux joueurs , sans considérations pour l’écosystème.
La raison pour laquelle le Go fast ne tourne pas au dessus de la NL20, c’est que beaucoup de joueurs (dont je fais parti) préfère les tables normales. (sans lien avec l’absence de HUD pour ma part).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.