- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- 32 ans, Rennes
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous.
Je demande votre aide car je ne sais pas trop si c’est un set up ou bien un move gamble que j’ai fait. Je suis en go fast 10, je n’ai pas d’infos sur vilain.
– Défense standard en BB?
– Est-ce-que mon call est gamble ou standard?
Je suis peut-être RO en disant et c’est peut-être un bon vieux set up des familles mais je veux juste être sûr de ce que j’ai fait.
En vous remerciant!
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG sebisa340 ($6.15) 62bb
UTG+1 Leuh_Sinner ($10) 100bb
CO MooreaDream ($9.85) 99bb
BTN Okollo ($23.98) 240bb
SB miminat21 ($10.31) 103bb
BB Hero ($18.21) 182bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
3 folds, Okollo raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.15Flop: ($0.55, 2 players)
Hero checks, Okollo bets $0.28, Hero raises to $0.80, Okollo goes all-in $23.73, Hero goes all-in $17.16
Turn: ($42.24, 2), 2 all-in
River: ($42.24, 2), 2 all-inFinal Pot: $42.24
Hero shows One pair : 9
Okollo shows Straight 9 high
Okollo wins $46.51 (net +$22.53)
Hero lost $18.21
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par PaireFusion.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- 32 ans, Rennes
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Tu check raise pour value quelle range au flop?
Je vais c/r brelan floppé, tous les 9-x de coeur que j’ai défendu, 6-8 (même si peu dans ma défense de blindes à part peut-être les 8-6s et encore) et je pense que je c/r les overpair.
Après, bon je suis pas un expert du CG, c’est pour ça que je poste ma main. Si vous avez des avis et conseils n’hésitez pas!
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
On doit defendre 100% des 86s.
Et on est pas oblige de c/r 9x de coeur.
Par contre j avais pas vu les stacks mais c est 180bbs deep….
Ca rend son shove bien ignoble et debile.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Déja le check/raise n’accomplit rien, je vois mal vilain shove directe 185bb deep moins bien que brelan. Rien d’un set up ici. Je vois un easy check/call flop, et as played raise/fold versus ce sizing.
yo,
moi préflop j’aime bien 3bet ici déjà
On reprend le contrôle du pot, on a une bonne main jouable, sinon on peut faire simplement fold vilain preflop et on est content.
Le C/R me choque pas, le call shove est un peu limite même si il peut faire ça avec une overpair contre laquelle on a MASSE d’équité, même si aussi deep ça fait mal si on rate.
Le plan de C/C 2 fois pour fold river contre un 3 barrel je trouve pas ça top franchement. C’est peut être un leak mais j’aime pas ce genre de line weak.
Toutes les fois où on sera contre une overpair et que la flush tombe on prendra pas grand chose, on prendra éventuellement un peu plus avec DP… moi j’aime faire grossir le pot dés le flop et je suis content de tout envoyer.
Contre une overpair on peut C/R flop, 2barrel et give up river ou en tout cas espérer un check back de vilain.
Même si on peut considérer qu’il va pas avoir énormément de PPs avec laquelle il va shove flop au BTN, j’aurai sûrement fait pareil.
Aussi deep j’aurais peut être réfléchis un peu plus mais 100bb deep j’y vais sans problème.
Pas tout à fait un setup puisqu’on est pas set over set non plus mais, cold deck !!!
– Est-ce-que mon call est gamble ou standard?
Pour moi c’est clairement du gamble.
Contre 2 over à coeur : c’est un 50/50
Contre TT+ : c’est un 50/50
Contre 2P : c’est un 50/50
Contre TPGK : c’est un 50/50
Contre brelan/quinte : tu es derrière
T9s est une bonne main pour 3-bet pre-flop pour resteal BB vs. BTN, surtout en GoFast où les joueurs sont un peu plus tight et vont folder pas mal de mains. Au delà de ça tu auras l’initiative s’il call, avec une main qui joue très bien post flop
Mais call de temps en temps c’est intéressant aussi, histoire de balance un peu la range.. Perso, je 3-bet 70% du temps avec cette main
Au flop je pense que tu as overplayed ta main, tu as de la showdown value alors pas besoin de raise en semi-bluff, et si tu raise tu n’est call que pas des mains qui te battent ou qui ont une tonne d’équité contre toi (flush draw avec des A, K, Q, J…)
Je jouerais C/C flop et turn et en fonction des cartes j’avalie la river..
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
L´avantage du c/r c est qu on va mettre toutes ses ovp dans un spot ignoble , 180bbs deep , avec un bloquer sur les set , qu on a des clean outs (9 et T ), qu on craint pas de se faire 3bet car on a une enorme equity (en theorie vs sizing standard) et qu on a juste envie de faire grossir le pot.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
C’est nous qui se retrouve dans un spot ignoble lorsqu’on check/raise cette main. Sauf quand il fold. Et quand il fold et bien on perd notre EV. Quand il nous reraise et bien il est souvent nutsé donc on se retrouve dans un spot merdique ( on a pas du tout une énorme équité à ce point, on joue notre draw ), et quand il flat et qu’on touche notre flush il a beaucoup de flushs supérieurs et on arrivera difficilement à value autre chose… On a des mains plus faible que top pair + draw pour check/raise en bluff et des mains plus fortes pour value aussi
Salut à vous, défense archi standard selon moi car pas envie de fold vs 4bet et surtout très bonne jouabilité, plutôt 3bet 45s-56s encore que 200bb deep je vais souvent call ces mains-là. Flop tu hit assez bien et tu as l’équité nécessaire pour voir la river mais tu es loin d’être nutsé pour autant, tu décides de cr mais ton sizing est plutôt faible, vous êtes très deep tu dois faire 4x mini, quand vilain te 3bet c’est un snap fold pour moi (qui suis pourtant cs, mais weak également), même contre 2 oc+fd tu es en flip et c’est son bas de range d’après moi. Pas de set-up pour moi et tu as grillé ton équité. Je préfère c/c flop et aviser river selon action/sizing turn.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Shove 4 Info.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Coucou,
J’ai lu en diagonale, et je crois que ça n’a pas été dit mais quand on regarde la côte que ta quand il te raise all in et la range que tu peux fold, c est clairement un fold basique.
Et ce moove de récréatif sur ce board ça montre énormément de force, les mec font ça, en général pour protéger leur mid range ou juste des mains vulnérables mais rarement avec des saucisses.
My 2cts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.