x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GoFast HoldUp: stratégie pots Jackpots

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE GoFast HoldUp: stratégie pots Jackpots

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 2 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -KcinnaY-
    Membre

Bonjour à tous,

Est-ce que parmis vos brillants esprits, quelqu’un à étudié les pots jackpots ?

Sizings d’open, de 3-bet, range de call allin (100bb) sur les gros jackpots

Pour ma part je me contente d’open 6,5x sur les jackpots 5bb avec ma range d’open standard, et de call plus loose sur les open jusqu’a 5x.

Même principe pour les 10bb ou j’open 11-12x et call plus loose

par contre pour les 25bb je sèche

Pour les 100-500bb c’est la fête a l’estafette, on a toujours la côte pour call 100 bb avec des merguez dans la mesure ou le pot dépasse les 500bb sur les 100bb, et 900 sur les 500bb

z’avez un avis sur la question ?

-KcinnaY-
    Membre

Salut

Personne n’a bossé les jackpots 25bb?

Pour l’instant je sèche vraiment sur ceux-la…

Est-ce que selon vous open entre 20 et 30 bb une range stong ou 3bet 4x et call loose un open jusqu’à 15 bb est correct?

Wmx069bad
    Membre

Salut

Concernant les jacpots c’est assez simple pour les 500bb c’est shove any2,  les 100bb c’est quasi pareil (on évite juste les giga merguez)

Les 5 et 10bb range open élargie et être aggro (3bet ++  surtout au bouton)

Plus compliqué pour les 25bb en effet. Dans ces spots si je peux jouer un flip vs short stacker, j’y vais volontiers avec des mains moyennes (CS, Boradways, AsX, PP …), .  Là ou c’est difficile c’est quand on fait face à un shove d’un joueur deep alors que nous sommes nous même deep,   il faut résister à la tentation de « trop » loosifier ses ranges car le call deviendra EV – avec de nombreuses mains.

Rester sur les tables afin de noter les ranges des vilains est très important pour s’adapter au mieux par la suite !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.