x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[goFast] avis sur cette main joué en NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [goFast] avis sur cette main joué en NL2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt,

j’ai un petit soucis avec ce spot :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-97c0eba0e26be6e5eab824e7db0b7eab1f2db790703aba7e64e95243ee31b711&lang=fr_FR

Le contexte c’est pot single raise, open de moi au CO defendu par BB.

je flop str8 draw et je décide de CBET

à la turn j’ai hésité entre xback ou 2nd barrel sachant que la turn annule tous ses float acehigh FD à trèfle

ses floats XXsc ont touché flush maintenant meme si son check me fait penser qu’il en a pas tant que ça.

finalement je décide de second barrel et il me call, à ce moment la, arrivé river j’ai l’impression de n’avoir que des mains qui me battent en face.

Quelle aurait-été la meilleur line ici ?

merci

Cuik
    Membre

salut,

je suis pas fan du min open au HJ, tu vas trop souvent te retrouver en multiway. 3bb me semble meilleur.

je suis ok avec le cbet, c’est un bord que je vais cbet avec grosse partie de ma range, je vais pas faire cher.

le deux barrels mi pot me plait pas du tout, on rate une value énorme sur les paires +gunshot qui ne lacheront pas et en plus t’as la  nuts flush. j’aurais fait trés cher. En bluff j’aurais aussi fais cher, c’est une belle scary card.

selon vilain (CS), avec bloqueur flush et bloqueur straight, je peux meme overbet cette carte.

river, faut connaitre vilain pour savoir si on peut thinvalue ou pas et en gofast c’est pas evident de connaitre vilain, je suis ok avec le chekback

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.