- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaSouche, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Je suis toujours en phase de reprise de cash game (je joue en NL10), après avoir passé ces dernières années à jouer en tournoi. J’ai quelques questions qui me taraudent ?- Sur quelle room est-il le plus profitable de jouer ? Winamax est la room qui semble avoir le meilleur rakeback, mais PS a l’air de moins prélever… Et est-ce qu’on sait sur quelle room le field est le plus fishy ?
- Plutôt Go fast/Zoom ou format classique ? Est-ce que le field est vraiment plus fishy sur les tables classiques qu’en go fast ?
- Est-ce qu’il y a des ressources (payantes ou non) que vous conseillez ? (or KT qu’on dévore évidemment :p)
Merci pour vos retours
Niveau fish, le meilleur ratio sera sûrement sur PMU/Unibet/Bwin etc., après PokerStars est peut-être légèrement moins fishy que Wina mais c’est close.
Niveau format, une majorité de joueurs va te dire « Joue sur les tables classiques et évite le format fast » parce que oui les tables de zoom/GF sont moins fishy, mais il faut aussi prendre deux élements en compte: le confort de jeu, t’as pas besoin de table select en Zoom+t’envoies un bon volume et c’est très cool, et on est en micro-basse limite… le but c’est de progresser, de toute facon le but a terme c’est de battre la limite, que ca soit en Zoom ou tables classiques.
Perso j’ai basculé sur les tables de Zoom depuis plusieurs mois, et je ne me vois pas revenir aux tables classiques de sitôt
Salut,
Je ne joue pas en NL10 mais en extrapolant mon expérience (NL2 principalement) sur PS et Winamax les tables fastfold (zoom/gofast) sont tout aussi pleines de mauvais joueurs mais que ces derniers trouvent plus facilement le bouton fold que sur les tables classiques et ce pour les mêmes raisons que tout le monde car juste après ils ont des nouvelles cartes. Je pense que c’est bien de jouer un peu les deux formats car ça fait varier sa manière de jouer et je pense que c’est bon pour son jeu au global de s’adapter à différents fields.
Sinon concernant les ressources, si l’anglais ne te rebute pas, j’ai adoré la « masterclass » From the Ground Up du site Run it Once. Pour 50€ je trouve que c’est une excellente synthèse de tout ce qu’on peut trouver sur le net par-ci par là. Après, c’est pas du prémâché, le gars explique les concepts et donne quelques exemples mais c’est à toi de bosser de ton côté. Le mieux c’est vraiment de poster des mains sur le forum ou de répondre aux mains postées ici et là et d’attendre les réponses des bons joueurs de la communauté.
GL
B2P
Merci pour vos retours
Je note Run it once merci
J’avoue que moi j’ai envie de jouer contre un max de fishs, je pense que c’est surtout comme ça qu’on monte de limites … Je vais tester un petit peu les tables classiques, sur différentes rooms, et faire mon petit marché
GL si on se croise sur les tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.