- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crushman, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Hero est un pseudo reg, style solide 25/22/7 tendance weak.
Vilain est un probable nit que je connais peu, 15/12/4 sur 60 mains.
Pré Flop: Je 3bet car pas tellement envie de jouer OOP sans l’initiative, mon sizing est foireux, je pense qu’entre 7 et 8bb c’est mieux.
Quand vilain raise Flop, je vois pas ce qu’il aura de moins bien. Un raise en bluff complet me semble presque impossible, et un semi bluff également car peu de combo ( A moins qu’il fasse cela avec une paire + GS) , le joueur a l’air solide.
Les seules combo qu’on bats sont AQo & KJ, et la dernière est la seule qui pourrait raise selon moi.
Perso j’ai trouvé un fold car je n’aurai pas supporté une nouvelle agression à la Turn, que ce soit sur une brique et encore plus sur un pique ou une tête.
Comment analyser vous l’action? Vous faites quoi?
Merci d’avance
Salut
PF= ras imo sizing et choix de la main nickel. Mais on espere un fold parce que sa range de call IP va ns faire chier. Si c est un nit il va fold 60/70 % donc garder une range strong genre 99-QQ, AJs+ et AQ+. On bloque qq combos. Il 4bet KK+ Imo
F = on touche 2e DP mais le board est dangereux. Bcp de sa range l a touché. Tu cbet cher vu texture 2/3 pot et c est ok. Il minraise ou presque. Ca pue venant d un nit. Qd il met un cent ds le pot il a du lourd alors quand il raise ds ce pot 3bet … KJ pas ds sa range. QT non plus. Il ferait pas ca avec TT ou QQ, ni AQ. On est tres svt derriere AK ou JJ parfois un KK+ slowplayed. Je fold.
Si le reg est solide tendance weak il n’a que QT ici, aucun brelan ne va raise, le flop touche complètement ta range de 3bet, même s’il slowplay KK+, il va te laisser barrel F et T, ton bloque le seul semi-bluff qu’il peut avoir. Je pense que tu est loin derrière.
J’avais mal lu, je fold pf, je ne 3bet pas un nit avec AJo. Par contre lui peut être assez mauvais pour raise son set ici. Tu restes derrière.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Shove 4 Info.
Je suis l’avis des autres joueurs. Ton fold Flop me parait très bon.
Par contre, quelle est la stat de vilain d’open MP ? Vu l’animal ça ne m’étonnerait pas qu’il soit entre 7-10. Dans ce cas, je pense que je ne 3b le bonhomme qu’avec mes premiums. Pas de 3b bluff, pas de 3b mergé.
Bonne chance aux tables !
Je pense qu’il est bien de conserver une range de 3bet vs nit qui comporte autre chose que KK+ car il va quand même fold 50% de sa range de nit je pense, 22-77,A2s-A9s,KJo,ATo-AJo,KTs, KQo et JTs des fois, devrait fold vs 3bet. A l’œil ça doit faire 50% de ses 15% de pfr CO. J’utiliserai, avec parcimonie, des 89s-T9s et A4s-A5s. De tête je n’arrive pas à calculer la range optimale de 3bet qu’il faut avoir pour faire fold 50% mais il y a autre chose que KK+.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Shove 4 Info.
Hello,
Je ne pense pas que 3Bet AJo soit une bonne idée contre un joueur NIT. En plus là on est sur du 5-max donc il est vraiment très NIT. On va faire fold tout ce qu’on bat et call ce qui nous crush. Autant call voir parfois fold si le même type de profil ouvre en late positions.
Je pense qu’il est bien de conserver une range de 3bet vs nit qui comporte autre chose que KK+…
Si le NIT en question fold tout de même sur les 3Bet, au lieu de merger, je pense qu’il est préférable de capper. Du coup on va 3Bet QQ+ et on peut utiliser des petits suited connectors (du style 54s, 75s, etc…) ce qui permettra de hit les petits boards que lui aura rarement touché si jamais il call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.