x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

go fast nl2 avis

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ydc17, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ydc17
    Membre

bonjour a tous je joue depuis 180k mains en go fast j’ai bien démarré les 118k premières mains avec un rendement de 7.8bb/100 mains mais depuis 62k c’est les montagnes russes et mon taux chute je suis aujourd’hui a 6bb/100 mains en jouant un jeu solide ABC est ce de la variance en clair je galères depuis a finir mes sessions gagnantes et n’arrive même plus a gagner une cave ou difficilement comment jouer en go fast a cette limite pour l’exploser ??? j’ai recopié le bouquin maraver la nl2 je le lis pas mal je prends des notes je bosse mon jeu mais je suis loin d’être bien gagnant en go fast nl2 je suis preneur de bons conseils mes stats sont assez tight 18/15/2.1 3 bet 5.6% wtsd 30.9%  w%sd 55.3% wwsf 42.5%

Lepke
    Membre

Ahahah n’écoute pas LottoPoker. Le GoFast est largement grindable

Ton winrate s’explique par au moins 2 choses :

•  180kH c’est pas suffisant pour avoir un winrate fiable à 1BB près
    • tu as peut-être fait une partie de ces 180kH lors du 1er confinement donc tu avais un winrate gonflé

ydc17
    Membre

non j’ai démarré en septembre après confinement 😉 est ce que la nl10 go fast est bcp plus difficile? merci de l’info

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.