- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hamzabaks, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Peu d’infos sur vilain, si ce n’est que c’est un joueur correct, tendance sticky. Pas d’historique particulier mais on se connait en tant que reg de la limite.
Hero est environ 30/25/7. La session est en GO Fast NL 10.
Mon interrogation c’est les façon de jouer cette main. Je pense l’avoir de jouer de la manière la plus low variance, mais peut être qu’une manière plus agressive est mieux adapté.
Il est évident que Vilain nous donne peu de crédit sur un board comme cela.
Quand on pense a nos outs, on a en une tonne à la river, la flush est devant et nos overcard aussi. Parfois même notre As high peut remporter ou split.
Qui serait en faveur d’un X/R au Flop ?
D’un 2eme barrel Turn qui nous engage profondément dans le coup ?
Je pourrais sortir des maths et des stats mais en live j’ai pas calculé exactement, je me suis dit que j’avais environ 1/3 de toucher, mais rien de précis donc je l’inclus pas dans le raisonnement. C’est surement un leak de ma part.
La main en question:
Yo,
preflop j’aime bien mettre 1.50, flop autour d’1/3 c’est suffisant.
Typique le spot ou on est monstrueux sans être monstrueux et je sais jamais comment le jouer.
Pas compris le fold turn par contre ??? Il bet petit t’as une cote énorme et encore plein de bonnes cartes à venir et t’es sûrement déjà en split turn.
Si tu fold cette main là ici t’es beaucoup trop exploitable, son float ressemble pas vraiment à grand chose en plus, étonnant qu’il mise si petit si il veut protéger une PP, tu seras pas forcément commited si tu call ici.
Typique le joueur sticky qui tente un float
Je suis pas spécialement fan du 2barrel sur la doublante du 7, il va call toutes ses PPs et ses Ax
Tu dois C/C turn et aviser river.
Turn si je réfléchis a sa range, il a surtout des PP, et peut être quelques AQ/AK mais j’ai des blockers.
Quand il call PF, je le vois surtout en setminage avec une PP moyenne ( 77 => JJ) sachant qu’il espère que UTG +1 entre dans le coup également.
Son bet Trn me fait penser a une protection de PP, et je le vois mal ne pas Xback une hauteur AS.
A froid c’est typiquement le genre de main ou envoyer un X/R AI Trn semble pas mal, mais avoir les ballz de le faire sur le terrain c’est autre chose.
Mon Fold j’arrive a le défendre dans le sens ou payer pour toucher c’est jamais ouf. Hors position j’en tirerais rien à la river
Salut!
Selon moi ici, la range de vilain est cappée à QQ/JJ/1010 Si on tient compte de ça, en plus du fait que parfois il a également AJs/AQ…
et vu son sizing turn, as played, je call turn et avise river comme le dit MTLK77.
Check raise turn est un peu trop optimiste je pense, je le vois mal fold 1010+, surtout si tu dis qu’il est tendance sticky.
En revanche le c/r flop est envisageable, tu represente strong vs un open utg, mais c’est pour go broke si vilain shove…
c/c flop est assez standard, à savoir si tu c/c également KK/AA vs reg sur ce type de board…
gl aux tables!
@MTLK77 Turn si je réfléchis a sa range, il a surtout des PP, et peut être quelques AQ/AK mais j’ai des blockers. Quand il call PF, je le vois surtout en setminage avec une PP moyenne ( 77 => JJ) sachant qu’il espère que UTG +1 entre dans le coup également. Son bet Trn me fait penser a une protection de PP, et je le vois mal ne pas Xback une hauteur AS. A froid c’est typiquement le genre de main ou envoyer un X/R AI Trn semble pas mal, mais avoir les ballz de le faire sur le terrain c’est autre chose. Mon Fold j’arrive a le défendre dans le sens ou payer pour toucher c’est jamais ouf. Hors position j’en tirerais rien à la river
Tu lead river sur une carte que tu touches je suis pas certains que vilain fold.
Ok payer pour toucher c’est pas beau mais on s’en fiche ici vu son bet et vu ta main, t’as pas 2barrel tu peux pas fold ta main ici, t’as encore une tonne d’équité contre une PP.
C/R all in je vois pas trop l’intérêt car tu n’es jamais qu’en « semi » bluff et je vois mal vilain fold ses PPs style 99+, c’est parfois une line que je prendrai avec AA/KK mais pas sur ce board.
Salut les poteaux,
J’espère que vous allez bien.
Perso je rejoins MTLK77,
En partant du principe qu’il a une pocket paire.
Voici tes outs : 9 Carreaux, 3 rois et 3 as, 15 outs donc a peu près 30% de remporter le coup.En partant du principe qu’il a Ax, tu es devant étant donné que tu as tes outs pour toucher ta flush.
Tu dois miser 2 dans un pot qui fera 10.15 donc 19.71 % et tu vois que tu as 30 % contre toutes les pockets paires qu’il pourrait avoir.
C’est un call les yeux fermés je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.