- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communautée j’aimerais avoir votre avis sur cette main si possible
je poste ça directement je trouve que c’est plus cool
j’ai l’impression d’avoir gacher quelques centimes son min raise turn me laisse à penser qu’il a toucher la couleur mais vu ce qu’il y’avais à rajouter je pense que le call est bien jouer après sur la river je me dis go fast nl 2 y’a moyen qu’il lache pas sa couleur si je shove mais résultat je suis passer a coté de quelques cts
à votre avis il vaut mieux shove ou faire un bet de value sur le long terme ? ( en micro go fast uniquement )
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par KKoutai.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par KKoutai.
Ok pour l’open car en Go Fast beaucoup de vilains cochent l’autofold. Mais la question est : Good Shove ? Ben non, même le pire des fishs ne paiera jamais sa flush ici, mais son 8 sans aucun souci et avec le sourire. Alors shove non, value bet très petit oui.
Moi aussi je trouve l’open trop limite, on est au CO même si avec l’auto fold c’est peut être EV+ .
Je pense pas qu’on va gagner des masse d’argent avec cette main ( field trop CS , situation trop marginale). Perso je fold.
D’accord avec ce qui a était dit , le shove river n’accomplit rien d’EV+ a moins de très bien connaitre ce joueur.
Sans connaitre le vilain je bet 20bb en value thin . Le problème c’est que des fois il va raise.
C’est difficile d’anticiper les plays de vilains sans trop les connaitre , en standard le minraise OOP d’un fish ( si on considère que c’est un mauvais joueur mais bon vu le sizing ça y ressemble ) puis le Check river c’est de la faiblesse mais bon certains font ça en trap .
Je pense qu’avec des flushs , des 7x , et JJ il aurait bet entre 1/3 et 1/2 pot dans le but de blocking bet/value ses Flush et 7 X et pour pure value avec JJ(peur du C/B) .
Mais bon si on considère qui Check toute sa range river avec avoir minraise turn ( des nuts et des mains moyennes) , imo sa range :
JJ,78o,9To, des 7x>à ton 74,88, quelques SC ( j’ai pris T9,98,) et des BW à carreaux et des AXs à carreaux (de A8s à AQs).
Quand je rentre tout dans le logiciel le résultat est :
Ta main gagne 54%
Sa main gagne :27%
Partage :18%
Donc ça dépend du montant de son raise et du profil de vilain .
Que pense tu de la taille de ton CB ?
Tu CB 6 dans 11 il Call le pot fait 0,23€
si tu aurais CB plus chère du genre 9 dans 11 il Call le pot fait 0,29€
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par panda69320.
Merci pour les reponses !
Pour l’open CO je me suis fier a une video de CrazyR » s’adapter au go fast » qui te préconise d’ouvrir très large CO et any two au bouton et d’etre à la la limite du NIT en MP et UTG pour eviter le rake au maximum. En plus je jouais que 2 tables donc j’avais bien le temps d’adapter mes sizings pf ( 2bb B , 2.5 CO MP , 3 UTG ) sur 4 tables j’ai pas le temps ( ordi portable sans souris ) et je met 3 bb quel que soit la position.
Bon apprement mon push etait catastrophique
J’ai quand meme l’impression que c’etait pas dégeux que ça franchement le 8 il l’a jamais et mon push peut faire penser à un arrachage en micro je trouve pas ça scandaleux par contre c’est vrai que value bet est plus profitable sur la durée.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par KKoutai.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.