- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HoodieAllen, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai besoin de vous (pour une fois) pour m’aider dans une quête personnelle (et pourquoi pas commune ?)..
Je m’explique !
Vous avez sûrement tous déjà vécu cette situation, c’est-à-dire : vous voulez bosser votre jeu hors des tables, vous ouvrez votre trackeur (PT4 pour ma part et anciennement Xeester) et vous sélectionnez un vilain parmi d’autres (généralement qui est bien gagnant ou au contraire bien perdant) et vous vous mettez à étudier certains spots bien généraux puis ensuite plus particuliers tel que :
- Le cbet (flop, turn (2 barrels), river (3barrels)
- Delayed cbet
- Donk bet
- Float
- Probe bet
- Pots 2bet , pots 3bet+
- Spots de raise et de check/raise
Blablabla bref en fait beaucoup de stats qui à elles seules ne vont pas vraiment nous aider mais qui lorsqu’elles sont combinées peuvent probablement faire des ravages.. (notamment sur un gros sample de mains)
Du coup je me demandais s’il était possible de faire un glossaire des statistiques à regarder et qui tendent vers des actions en fonction de ses stats (oulala ça fait mal au crâne je suis désolé)
Bon allez je vous donner un exemple :
- Vilain sur 5000 mains a 70% de fold au Cbet dans les pots 3bet+ et ne fold que 35% face à un 3Bet préflop (je généralise), mieux vaut-il call son open ? le 3bet avec une range plus large et cbet à peu près tous les boards ?
Bon voilà j’ai fait une caricature (et je n’ai pas donné de contre-exemple donc un peu débile ma foi) mais vous avez vu l’idée..
Je me chargerai d’éditer le post et d’y ajouter toutes les idées (bonnes comme mauvaises, comme ça pas de jaloux). Evitez les trolls si possible tout en gardant la bonne humeur !
N’hésitez pas à m’envoyer vos impressions en message privé si vous avez peur de vous prendre une raclée par les shark présents sur KT
Merci d’avance à tous !
——————————————————————————————————————————————————————
Glossaire :
Je te laisse avec un peu de lecture, c’est un poil technique mais tu devrais y trouver ton bonheur.
Pour t’expliquer brievement les badges apparaisse quand une ou plusieurs conditions (statistiques) sont remplis.
https://mon-partage.fr/f/f1Hussqb/
Salut Gypsy_Thug, et merci pour ton commentaire, ça peut sûrement aider beaucoup de gens mais je préfère garder l’esprit « glossaire » qui donnerait lieu à plusieurs débats je n’en doute pas.
Je vais ajouter ton lien en fin de glossaire quand il y aura de nouvelles infos disponibles
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.