x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GG

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phaeliks, le il y a 5 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Phaeliks
    Membre

Bonjour

J’aimerais faire appel à la communauté kill tilt pour 2 termes que je ne comprends pas

GG

Float

Merci à vous et big up à peanuts, flavien, yklee, shishi et tous les autres

Cup off T
    Membre

« GG » C’est le surnom qu’on donne aux Gérard ou Gérald (Géraldine pour l’équivalent féminin). Ca peut aussi marcher pour les Jérôme.

« Float » c’est le contraire de « coule » ; c’est quand tu restes à la surface de l’eau, avec une bouée par exemple.

Tristan620
    Membre

GG: >Good Game bien joué!

Float: Par float, on désigne une séquence de jeu au cours de laquelle un joueur se contente de suivre l’agresseur sur un tour d’enchères, avant de prendre lui-même l’initiative  sur le tour d’enchères suivant si l’adversaire lui en donne la possibilité. (source pokerstrategy.com)

Phaeliks
    Membre

Merci Tristan

Cuik
    Membre

cup off T

check c’est un morceau de papier pouvant servir de monnaie ou es-ce un seigneur musulman ?

Cup off T
    Membre

@Cuik rien à voir, c’est un peu comme une poignée de mains pour se saluer :zinzin:

Blague à part, j’me souviens à mes tous débuts en sit n go entre amis, je pensais réellement que les gens disaient « je colle ».

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.