x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[GF-NL10] Fold river ? Avant ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [GF-NL10] Fold river ? Avant ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RecoVz, le il y a 8 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    RecoVz
    Membre

Salut !

J’ai besoin d’aide pour une main assez casse tête, j’arrive pas du tout à me situer par rapport à vilain.

Voilà la main : https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/201/

J’ai du mal à penser qu’il bluff dans ce spot vu que je représente quand même pas mal de force, j’ai d’ailleurs hésite à check turn pour pas trop faire grossir le pot… j’aurais du ?

Merci beaucoup !

dibeuv
    Membre

Salut, tu as des infos sur vilain ?

RecoVz
    Membre

Salut ! Première fois que je le vois aux tables GoFast, du peu que j’en ai vu il m’a semblé plutot reg, maie pas plus d’infos vu que c’est du GoFast…

zedryas
    Membre

Salut à moins de reg sqeezers dans les blindes KQs se defend très bien – pkoa la 3b tu?
    Je pref 3b KQo que KQs surtt vs range MP

G2K
    Membre

Yop, spot en bb car pas cavé max, on a la pos absolue je flat aussi pf. Le fish va rarement squeeze et si sb est reg et prend le spot vu la profondeur des stacks aucun problème à défendre ip avec notre main. As played je cbet flop aussi pour value le fish de suite. Pas de bol il fold c’est le reg qui call^^ Du coup je check la turn dans ce genre de spot.. Je m’attends à souvent voir un fold ou un raise sur cette texture.

RecoVz
    Membre

Ouais le turn j’ai bien hésité je pense que c’est là ma grosse erreur, si je check ça me permettait sûrement de call un bet river à la place

G2K
    Membre

On est commit turn dans ce spot… River regarde les SS et la taille du pot.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.