x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gestion du tilt après un bad beat – Partagez vos techniques

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Gestion du tilt après un bad beat – Partagez vos techniques

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tristanbailly83, le il y a 7 mois et 3 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salut la communauté,

Je sors d’une session difficile avec un bad beat particulièrement douloureux (set contre set riveré…) qui a mis un coup à ma bankroll et surtout à mon mental. Même en connaissant les statistiques, ces moments restent compliqués à gérer émotionnellement.

J’ai trouvé un article intéressant sur le sujet ici : https://poker-toolkit.com/fr/bad-beat qui explique bien le côté mathématique, mais j’aimerais avoir vos retours d’expérience concrets.

Comment gérez-vous ces coups durs en pratique ?

• Quelle est votre routine post-bad beat immédiate ?

• Utilisez-vous des techniques spécifiques pour retrouver votre concentration ?

• Avez-vous des ressources (vidéos, articles) qui vous ont particulièrement aidé ?

Perso, j’applique la méthode « 5-5-5 » (5 minutes de pause, 5 respirations profondes, 5 raisons objectives de pas tilt) mais je cherche à améliorer ma gestion émotionnelle.

Vos conseils et expériences sont les bienvenus !

Bonnes tables à tous,
    Tristan

FONETIC
    Membre

Je suis nul en mental, mais ce qui est sûr c’est que un bad beat ne dois jamais être un coup dur pour ta bankroll. Donc la première chose est d’avoir un brm plutôt safe pour que la perte de plusieurs caves n’affecte pas ta bankroll. Ça te permet déjà de jouer moins stressé.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.