x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gestion de la BR [260 €]

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Gestion de la BR [260 €]

  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gabin58, le il y a 6 années.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #172196
    gabin58
    Membre

    Disons que ça ne changera pas ma gestion du mois si je me remets les 100 euros sur mon compte courant. Mais c’est une excellente idée.

    Je préfère avoir une bonne BR et être plus serein vis a vis des éventuels downswings et donc pour l’instant ne pas cash out. Avec 160 je me sentirais un peu moins confort.

     

    Du coup, si avec mes 260 actuels, je joue le principe de rester en NL 10 tant que je ne redescends pas en dessous de 230 (et retour en NL 2 a 230 ou moins) et ne pourrais retourner en NL 10 qu’à 250 (et ainsi de suite), cela pourrait être une bonne gestion de BR ?

     

    Et je comprends du coup l’intérêt du 230 avec le rattrapage de cave, merci pour cette précision. Donc oui 230 en limite inférieure ça me paraît super.

     

    Mais du coup je me pose la question suivante : vu qu’avec 260 j’ai droit à 30 euros soit 3 caves de NL 10, je ne risque pas de faire le yoyo entre la NL 10 et NL 2 tellement c’est probable de perdre 3 caves en NL 10 ? (et donc de retomber en NL 2)

     

    Après si j’ai bien compris, vu que mon volume de jeu demeure faible, c’est moins pire que de rester en NL 2, vu que de toute manière j’y retourne assez vite en cas de perte.

     

    Merci pour vos retours, ça fait plaisir de pouvoir se faire conseiller 🙂

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.