- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonjour à tous,
En cherchant des informations sur la gestion de ma BR et quand et comment je peux monter de limite, je suis tombé sur cette exemple, qu’en pensez-vous ?
Limite Blindes Bankroll NL2 0,01/0,02€ 50€ NL5 0,02/0,05€ 125€ NL10 0,05/0,10€ 250€ NL20 0,10/0,20€ 500€ NL30 0,15/0,30€ 750€ NL50 0,25/0,50€ 1500€ NL100 0,50/1€ 3000€ Je joue au poker depuis quelques années sans vraiment m’y investir plus que ça aux tables (bien que je dévore le contenu que je trouve sur la plupart des sites de poker), mais depuis quelques mois j’essaie d’être un peu plus sérieux, surtout que j’ai un peu de temps devant moi. Ce qui fait que cette année je suis à 100k hands pour un winrate de 5.52bb/100. Avec les stats suivantes : VPIP 19.5 / PFR 15 / 3Bet 3.49% / 4Bet 9.51% / Cbet Flop 61.1% / WTSD% 29.9 / W$SD 51.5.
Ma BR est de 279 euros, du coup je me pose déjà une question, est-ce que je monte en NL5 ou bien j’attends d’augmenter encore ma BR pour partir directement en NL10. J’ai souvent lu qu’en NL5 le niveau était plus haut qu’en NL10 par exemple.
De plus, jouant exclusivement en GoFast pour des questions de facilité à faire du volume, les tables de NL5 ne tournent pas. Mais d’un autre coté, rejouer sur des tables classiques avec un HUD peut fortement m’aider car en GoFast NL2 je joue forcement sans.
J’ai d’autres questions également, j’ai lu des articles et regardé des vidéos qui parlent de faire un shot dans la limite au dessus. Mais concrètement on fait quoi : On se fixe un horaire par exemple un samedi soir, on joue une soirée, si elle se passe bien on continue le lendemain et on reprend son rythme de la limite inférieur ? Dans le cas inverse je continue quand même jusqu’à ne pas dépasser la limite de BI qui définie quand je dois redescendre ?