- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Voldarens, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite question pour un ami qui n’est pas sur kill tilt.
Il souhaite déposer 50€ sur wina pour jouer en cash game.
Il souhaite pour avoir 50 caves d’avance ne mettre que 1€ sur chaque table, est ce pour vous une bonne stratégie ?
Alors, par où commencer, il y a quelques soucis.
Notamment que la NL1 (big blind à 1 centime) n’existe pas, (et j’ai jamais vu ça nulle part d’ailleurs).
La plus petite limite en cash game est la NL2, les blindes sont de 0.01€/0.02€, ce qui signifie qu’une cave est de 2€.
Donc ton ami n’aurait pas 50 caves, mais bien 25 caves. Même s’il rentre avec 1€ sur les tables, il rentrera avec une demi cave, et il aura toujours que 25 caves sur la limite (Je lui déconseille fortement de faire ça, on joue toujours cavé max).
Ton ami semble être débutant, donc 50€, c’est pas mal. Beaucoup te diront de déposer 100€ pour être bien serein. Moi j’ai commencé avec 15€, mais je ne le conseille pas, si j’avais run bad et mal joué, je serais broke.
Mais les 3 conseils à retenir, c’est qu’il pose plus si il peut, qu’il rentre toujours dans une table en étant cavé max, et surtout, qu’il se forme.
PS: Je vous vois arriver, ce qui vont me dire qu’il sont gagnant en rentrant avec 25BB sur les tables et en pushant leur premium. En NL2, y a tellement de value à prendre en jouant autrement
Bonjour prr-ntm
Je suis tout à fait d’accord avec Stelao.
Neanmoins il peut tenter avec 25 Bi mais il faut déjà connaître les concept de base pour ne pas se broke.
TOn ami devrait se former et pourquoi pas en s’inscrivant sur kill-tilt.
Merci pour vos réponses rapides.
On se regarde les videos de pe4nuts en NL2 mais avec les conseils brm il va quand meme mettre 1€ sur chaque table jusque 100€
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.