- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par herocall56, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Comment gérez vous les tri bet AK preflop payés et un flop type 8 4 2 tombe,
Avez vous tendance à C-bet souvent? Check call/call est ‘il une option réellement rentable? Cela dépend t’il du type de joueur en face?
J’ai beaucoup de mal à gérer cette main post flop quand l’on a pas touché, j’ai l’impression que je me fais fusillé à chaque fois.
Salut, tu peux avoir un plan de jeu par position et selon si tu es l’agresseur ou le défendeur.
IP en tant que agresseur, tu peux check back OTF dans l’idée de delay cbet turn et si-10% shown down bet River également.
Si Vilain probe au turn selon la texture et la taille du pot tu peux call et si Vilain check back river tu peux également selon si tu estime ne pas avoir de la Showdown value bet river en bluff sinon check back.
OOP en tant que defender, vaut mieux partir sur un check call selon la taille du pot et si Vilain check back partir sur une ligne probe turn + river en bluff ( ou value si tu touche)
IP en tant que defender, vaut mieux check back et selon si Vilain mise OTT et sa taille call et si Vilain check back river bet en bluff (ou value si tu touche)
Si Vilain check back OTT tu peux également partir sur une ligne Bet turn et selon si showdown value bet ou check back river.
OOP en tant que defender tu peux si Vilain mise et selon la taille et la texture call et si Vilain mise OTT give up. Si Vilain check back tu peux cbet turn et river.Après il y a toujours un ça dépend, disons que la c’est la ligne standard, si c’est un fish et qu’il est du genre fit or fold autant ne pas laisser de free card et cbet ce board . Si c’est un nit ça peut être un fold si il mise ou un check back dans l’idée de give up si il mise OTT.
Si il est du genre maniac, tu peux même check check dans l’idée de hero call river selon la mise
Si il est CS ( vraiment CS, le genre à call une paire de 2 sur un board monotone avec que des over ) oublier les bluffs.
Il y a beaucoup de ça dépend, mais tu peux en ressortir une ligne standard.
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.